doubleR Posté(e) 5 février 2016 Posté(e) 5 février 2016 voilà les petits cahiers d'écriture : Je compte aussi les faire écrire sur du seyes ensuite.
doubleR Posté(e) 6 février 2016 Posté(e) 6 février 2016 Je trouve tes couvertures super jolies. c'est d’après cette idée
cleo17fr Posté(e) 6 février 2016 Auteur Posté(e) 6 février 2016 C'est le cahier d'une élève appliquée. Je laisse les microlignes aux collègues de CP et revendique le fait d'être en maternelle. D'ailleurs, même sans lignes, ils n'écrivent pas trop de travers. Fichier trop lourd je reviens... cahier ecriture 1.pdf cahier ecriture 2.pdf
gwenadroop Posté(e) 6 février 2016 Posté(e) 6 février 2016 Je trouve que vos élèves écrivent super bien! Bravo!
doubleR Posté(e) 6 février 2016 Posté(e) 6 février 2016 jeux libres (légos et compagine) dessins ya aussi des ateliers individuels avec fiches de suivie, démarrés ensemble mais à continuer sur plusieurs jours / semaines
nininono Posté(e) 6 février 2016 Posté(e) 6 février 2016 Ici, ils terminent les puzzles non finis de l'accueil, parfois je laisse le coin cuisine et voitures s'ils ne font pas trop de bruit, ou ils aiment beaucoup les dominos et les memory
Roserouge100 Posté(e) 7 février 2016 Posté(e) 7 février 2016 Recettes de crêpes inratables J'ai essayé deux pâtes, avec 250 grammes de farine, deux oeufs, 75 grammes de sucre et deux cuillères à soupe d'huile, un demi litre de lait, du sucre vanillé mélangé dans l'ordre suivant : sucre (sucre vanillé) + oeufs (blanchir) , plus farine (mélanger), plus huile (mélanger), plus lait, des crêpes fines, bien dorées, puis j'ai refait la même avec trois oeufs et j'avais oublié l'huile, et ajouté le sucre vanillé après, résultat des crêpes moins dorées mais, restées souples jusqu'à ce matin ou je viens d'en dévorer quatre, on peut les manger sans rien car déjà sucrées. Cloé tes lignes de cahiers d'écriture, tu les traces à la main stp ?
cleo17fr Posté(e) 7 février 2016 Auteur Posté(e) 7 février 2016 Cloé tes lignes de cahiers d'écriture, tu les traces à la main stp ? Ordinateur...mais parfois j'en rajoute une. Pour "le" , c'est à la main pcq j'avais oublié....et chaque année, j'oublie que j'ai oublié.
Biquette75 Posté(e) 7 février 2016 Posté(e) 7 février 2016 Merci Cleo. L'interligne pour les petites lettres fait quelle taille ? Et celle pour le T ?
Roserouge100 Posté(e) 7 février 2016 Posté(e) 7 février 2016 Cloé tes lignes de cahiers d'écriture, tu les traces à la main stp ? Ordinateur...mais parfois j'en rajoute une. Pour "le" , c'est à la main pcq j'avais oublié....et chaque année, j'oublie que j'ai oublié. merci moi aussi parfois j'oublie : par exemple j'ai fait reconstituer je vous souhaite une bonne année 2015 :-) . J'étais obligée de corriger à la main :-)
Messages recommandés