Aller au contenu

Vos ateliers de GS 3


Messages recommandés

Merci les filles!

Depuis le début de l'année je me pose régulièrement des questions sur mon fonctionnement... 

Faut aussi que je revois mes ateliers autonomes, peut-être regarder davantage les brevets, parce que là, eux comme moi, on a l'impression qu'ils font toujours la même chose...

Il y a les brevets puzzles et kaplas 2D et 3D, tangram avec formes tracées aussi qui se font facilement en autonomie si tu as le matos et les brevets lettres mobiles je confie la correction à un élèves qui a bien acquis le lettres pour la correction il sont super fiers! idem l'atelier perles/algorithmes que je corrige en 1 coup d'oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai posé ma question dans la partie "explorer le monde" mais pas de réponses alors au cas où  :blush: : j'ai un jeu d'engrenages dans ma classe mais pas de modèles. J'ai fouillé sur le net mais sans succès. Si vous avez quelque chose pour me dépanner? Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu peux, ne t'inquiète pas! Je vais commencer demain par un atelier de manipulation libre, donc les fiches peuvent attendre sans souci!

Merci à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'EDT je fais écriture (ou graphisme) tous les matins , puis lecture ou phono, pui une activité de temps libre

Apres la récré atelier de maths

Aprem ils font repos pdt 45 mn, puis arts ou ddm, ou motricité

Ayant des CE1, je suis un peu obligée de suivre un edt type élémentaire plutôt, mais ca va .

J'ai finalement une atsem de remplacement par moment, et j'arrive à faire sans , c'est juste que les élèves sont moins canalisés et plus bruyants quand il n'y a pas d'adulte avec eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui DoubleR je trouvais ça bizarre de pas faire de la motricité tous les jours mais c'est vrai qu'en élémentaire c'est différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...