Aller au contenu

CRPE 2015 - Amiens


patsie62

Messages recommandés

Toutes les personnes qui s'occupent du 1er degré sont en vacances depuis la semaine dernière (j'ai téléphoné pour mon affectation définitive). Essaie de voir si le chef de bureau est encore là, ou contacte un syndicat.

Sinon, oui tu ne sauras que le 17 août, et en attendant, profite de tes vacances.

J'ai eu ce souci l'an dernier : en renouvellement, je n'ai connu mon école et mon niveau qu'en août (et encore, on m'avait dit temps plein ce1/ce2, et finalement j'ai eu quelques jours plus tard mi temps -comme les lauréats - en ce1pur ...).

Repose-toi ! Beaucoup de PE n'ont leur affectation qu'en août, et ils s'en sortent.

Merci beaucoup pour ta réponse! J'ai réessayé aujourd'hui, mais personne... ni chef de service ni syndicat (je vais leur envoyer un mail mais je ne pense pas qu'ils pourront me répondre).

C'est quand même injuste et je suis vraiment frustrée pour le coup! En plus j'étais super fière de mes notes et là ils ont cassé toute ma joie!

Pour ceux qui le repasse l'année prochaine, le CNED est top pour le français et pas mal pour les maths. Pour l'admission c'est bien aussi. Je me suis préparée toute seule en achetant les documents en PDF sur le Bon Coin et ça a été largement suffisant (avec l'expérience en classe qui aide, bien sûr), moyenne des 4 épreuves 16.5/20.

Bonne vacances à toutes et à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pour les collègues affectés dans l'Oise, vous pouvez joindre mon collègue, Jean-Pierre Dhanger (élu pour le Sgen-CFDT et formateur à l'ESPE de Beauvais) au 06.81.76.82.77 ou sur jean-pierre.dhanger@ac-amiens.fr

Pour tous, si vous avez des questions (générales et pour l'Aisne et la Somme), n'hésitez pas à les poser sur l'adresse mail suivante: sgencfdtpicardie@gmail.com

Je serai absente pendant 3 semaines mais mon collègue, Régis Douchain, prend la relève pour répondre! N'hésitez pas!

Bonnes vacances et rendez-vous dans les 3 ESPE de l'académie lors des journées d'accueil.

Florine Personne

Sgen-CFDT Picardie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un mail hier avec mon école d'affectation et le niveau: CE1 à Crepy en valois, c'est la ville où j'habite donc je suis contente :)

Bonjour tout le monde,

Je suis également affectée dans l'Oise.

Chloemm tu es de Crepy, j'habite à Betz !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

J'étais sur LC et je suis affectée dans l'Oise, j'ai reçu un mail pour le déroulement de la réunion d'accueil, pré-rentrée etc... mais toujours pas de nouvelles concernant le niveau de ma classe ni la ville dans laquelle je serai affectée. Est-ce qu'il y a des personnes dans mon cas?

J'en profite aussi pour savoir s'il y a des personnes habitant l' Aisne affectés dans l'Oise pour pouvoir faire du covoiturage. J'habite Soissons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu en sauras plus après le 15-20 août, le temps que les bureaux ouvrent de nouveau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-nass- il ne reste plus qu'à attendre que les bureaux ouvrent en effet... J'étais aussi sur LC, également affectée dans l'Oise, j'ai eu un mail avec le nom de l'école où je serai (le jour où on a su que la LC était appelée) mais je n'ai pas eu d'infos concernant la classe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-nass- il ne reste plus qu'à attendre que les bureaux ouvrent en effet... J'étais aussi sur LC, également affectée dans l'Oise, j'ai eu un mail avec le nom de l'école où je serai (le jour où on a su que la LC était appelée) mais je n'ai pas eu d'infos concernant la classe....

Si tu as le nom de l'école, envoie un mail à l'école, tu as des chances que la directrice consulte les mails de temps à autre, je le fais pour être au courant des inscriptions en mairie par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du conseil, je vais essayer de trouver l'adresse mail de l'école sur internet, sinon je contacterai la mairie qui sera peut-être en mesure de me la fournir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du conseil, je vais essayer de trouver l'adresse mail de l'école sur internet, sinon je contacterai la mairie qui sera peut-être en mesure de me la fournir...

l'adresse c'est ce.( le numéro rne de l'école : chiffres et une lettre)@ac-amiens.fr

Le rne tu le trouves sur le net ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un mail hier avec mon école d'affectation et le niveau: CE1 à Crepy en valois, c'est la ville où j'habite donc je suis contente :)

Bonjour tout le monde,

Je suis également affectée dans l'Oise.

Chloemm tu es de Crepy, j'habite à Betz !

Si tu le souhaites et si on a les mêmes jours de formation, on pourra faire du co-voiturage :)

J'ai eu un mot de ma future collègue dans ma boîte aux lettres. Elle me dit qu'elle a connu son poste comme moi le 17 juillet, donc c'est une PES aussi?

Je pensais qu'ils essayaient de nous mettre avec des titulaires. ça me fait peur du coup surtout que j' ai passé le concours en candidat libre.

Je patauge un peu entre cahier journal, progression, programmation,etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un mail hier avec mon école d'affectation et le niveau: CE1 à Crepy en valois, c'est la ville où j'habite donc je suis contente :)

Bonjour tout le monde,

Je suis également affectée dans l'Oise.

Chloemm tu es de Crepy, j'habite à Betz !

Si tu le souhaites et si on a les mêmes jours de formation, on pourra faire du co-voiturage :)

J'ai eu un mot de ma future collègue dans ma boîte aux lettres. Elle me dit qu'elle a connu son poste comme moi le 17 juillet, donc c'est une PES aussi?

Je pensais qu'ils essayaient de nous mettre avec des titulaires. ça me fait peur du coup surtout que j' ai passé le concours en candidat libre.

Je patauge un peu entre cahier journal, progression, programmation,etc.

Dans l'aisne, des PES vont être par 2, je ne sais pas si c'est comme ça pour tous, mais les 2 écoles de mon village ont un poste qui sera donné à 2 PES donc 4 PES en tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...