Aller au contenu

CRPE 2015 - Amiens


patsie62

Messages recommandés

Bonjour à vous tous et toutes !

J'ouvre un forum sur l'académie d'Amiens pour cette année ! Je me présente, Ludivine et je vais essayer de le tenter cette année mais mon objectif principal est 2016.

J'ai choisi histoire en option même si mon dossier n'est pas encore prêt !

En espérant que vous me rejoigniez, je vous dis à bientôt et bonnes révisions !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ludivine,

Je passe moi aussi le concours à Amiens. Je m'appelle Ivan et je suis (j'étais) ingénieur informaticien.

Je suis donc en phase de reconversion professionnelle.

J'ai choisi sciences en option et moi aussi mon dossier n'est pas encore terminé ! :)

Je prépare le concours seul depuis le mois d'octobre. La pression commence à être très forte et j'ai beaucoup de mal à travailler ces derniers jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ivan et bienvenue :) !

Je commençais à me sentir bien seule et je me disais que j'aurai tous les postes pour moi lol !

Je passe les écrits à Laon car je réside dans l'Aisne ! Moi aussi, je me suis remise aux écrits depuis une semaine car je gère une classe actuellement, je suis enceinte et je me marie dans un mois, bref ! je suis plus que surchargée ! mais mon objectif étant pour l'année prochaine, je ne me mets pas la pression pour cette année !

Mon option est histoire et mon dossier pas encore commencé :heat: ! on verra après les écrits !

En tout cas, bon courage dans cette dernière ligne droite et n'hésites pas à venir papoter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà regardé le forum plusieurs fois mais personne ne parlait d'Amiens.

Je passe les épreuves à Amiens ayant demandé la Somme, L'Aisnes et L'Oise. J'ai quand même l'impression qu'il y a moins de postes ouverts dans la Somme.