Posté(e) 9 juillet 201511 a Bonjour, des personnes savent-ils si avoir bénéficier d'un EAP dans une école primaire compte comme ayant déjà travaillé dans l'éducation nationale ou autre ? Merci d'avance
Posté(e) 9 juillet 201511 a Auteur Demande aux syndicats qui pourront t'aiguiller car je pense que c'est au cas par cas
Posté(e) 10 juillet 201511 a Pour l'Aisne, la journée d'accueil aura lieu à l'espe de Laon, le mardi 25 août
Posté(e) 11 juillet 201511 a Bonjour, Savez-vous quels sont les horaires de formation les jours où nous sommes à l'espe (de Beauvais) ?
Posté(e) 12 juillet 201511 a Bonjour, Savez-vous quels sont les horaires de formation les jours où nous sommes à l'espe (de Beauvais) ? Il me semble que ça sera lundi/mardi pour une moitié de stagiaire et jeudi/vendredi pour l'autre moitié. Mais je pense qu'il faut malheureusement attendre fin août pour en savoir plus.
Posté(e) 13 juillet 201511 a Auteur ça doit être du genre 9h-17h je pense mais à confirmer quand vous aurez reçu votre courrier !
Posté(e) 13 juillet 201511 a Merci. Dur dur de s' organiser avec les enfants mais bon ça va le faire Et pas de nouvelles de vos notes? J' ai l' impression qu'on est la dernière académie à les recevoir
Posté(e) 13 juillet 201511 a Bonjour, je suis affectée dans la Somme et je me pose plusieurs questions pour le dossier... Dois-je y inscrire TOUTES mes expériences professionnelles dans le régime général ? Tous mes différents jobs ? Dois-je y détailler TOUS mes différents postes comme contractuelle de l'Education Nationale ? Je pense leur joindre un CV... De plus avec toute la liste de jobs accumulés au fil des ans, je n'ai aucune idée du nombre de trimestre que j'ai à mon compteur ! Quelqu'un est-il dans le même cas et saurait-il m'aider ? Merci d'avance !
Posté(e) 13 juillet 201511 a Auteur Oui oui Nausicaa note tout ! et surtout tes expériences en tant que contractuelle ^^ ! Toujours pas reçu de notes non plus