marikikou Posté(e) 13 avril 2015 Posté(e) 13 avril 2015 le mouvement approche et je cherche des renseignements sur les écoles… notamment celles d'Amiens si qq a des infos! merci
ptitemiss Posté(e) 13 avril 2015 Posté(e) 13 avril 2015 J'espère pouvoir vous rejoindre, 7 ans que je demande mon ineat pour la Somme...
marikikou Posté(e) 13 avril 2015 Auteur Posté(e) 13 avril 2015 tu es ds quel coin? tu n'as pas de points en plus?
loca84 Posté(e) 13 avril 2015 Posté(e) 13 avril 2015 Le mouvement est assez bloqué depuis quelques années. Les postes assez faciles à avoir avec un peu d'ancienneté sont les postes de brigades ou zil (enfin selon le coin demandé) Il va y avoir 2 postes vacants au mouvement à l'école de moreuil (Lucie aubrac), un poste à hangar en Santerre (je crois) bref pas grand chose. Après Amiens est très demandée, il faut un barème assez élevé pour l'avoir, courage pour le mouvement.
ptitemiss Posté(e) 13 avril 2015 Posté(e) 13 avril 2015 Je suis bloquée dans l'Oise Marikikou, impossible de rejoindre la Somme aux permutations informatisées sans points handicaps... Quels sont les coins les moins demandés dans la Somme loca84? Pour me faire une petite idée de ce qu'il restera après le 1er mouvement...
loca84 Posté(e) 14 avril 2015 Posté(e) 14 avril 2015 Dans la somme Amiens est très demandé puis ce sont les écoles autour d'Amiens : ailly sur noye, Moreuil... Le secteur de peronne Ham est celui ou il y a le plus de postes vacants.
cht54 Posté(e) 14 avril 2015 Posté(e) 14 avril 2015 Si on demande un poste brigade ou zil au 1er mouvement et que notre temps partiel est accepté, on bascule en 2eme phase? C'est bien ça? Autre question: si on demande un poste adjoint et que le temps partiel est accepté, on y est quand même à titre définitif ou on bascule aussi en 2eme phase?
loca84 Posté(e) 14 avril 2015 Posté(e) 14 avril 2015 Dans le premier cas je ne sais pas. Dans le 2e, le poste sera à td et ton complément de temps partiel sera nommé au 2e mouvement. Au fait le mouvement commence quand?
marikikou Posté(e) 14 avril 2015 Auteur Posté(e) 14 avril 2015 Il y a une commission demain. On en sera certainement plus… A priori pour fin de semaine...
loca84 Posté(e) 14 avril 2015 Posté(e) 14 avril 2015 C'est encore tard cette année avec probablement résultat en mai. Pour la transition entre collègues (surtout au 2e mouvement), c'est très juste.
Helinette Posté(e) 15 avril 2015 Posté(e) 15 avril 2015 J'ai un mail sur i prof ! Je vais consulter la circulaire.
Messages recommandés