loca84 Posté(e) 15 avril 2015 Posté(e) 15 avril 2015 J'ai reçu aussi. Bon moi je ne participe pas, mon poste me plaît et il est proche de chez moi. Quelque poste dans mon coin (circo Montdidier) : - une GS-CP (je crois) à Hangest en Santerre - une décharge direction et 2 postes élémentaires à Moreuil - un poste élémentaire à Rosières en Santerre - un poste mater à Roye - un poste élémentaire à Roye - 2 postes maternelles à Chaulnes Il y a plus de postes cette année dans mon coin que l'an dernier.
cht54 Posté(e) 19 avril 2015 Posté(e) 19 avril 2015 En regardant les statistiques des anciens mouvements sur les sites des syndicats, je ne comprends pas ce que sont les "affectations d'office" ? Comment affectent-ils? Sur quels critères?
loca84 Posté(e) 19 avril 2015 Posté(e) 19 avril 2015 Alors là mystère, il faudrait demander aux syndicats.
Lexdra Posté(e) 22 avril 2015 Posté(e) 22 avril 2015 L'année dernière il y a eu une affectation d'office dans mon ancienne école. C'était une T1 qui n'avait pas fait assez de voeux zone. Ils ont décidé pour elle. 1h de route :p En jouant avec le feu parfois on se brûle. Bon courage à vous. Je suis trop proche d'Amiens pour vous aider. Aucun poste vraiment de libre par chez nous.
cht54 Posté(e) 24 avril 2015 Posté(e) 24 avril 2015 Et les brigades, est ce qu' on les envoie à l'autre bout du département ou elles restent quand même dans leur zone géographique? Je veux dire avez vous entendu parler de brigade intervenant sur la côte si rattachée dans une école de l'Est du département?
loca84 Posté(e) 24 avril 2015 Posté(e) 24 avril 2015 Quand j'étais rattachée à chzulnes' le plus loin que l'on m'ait envoyé est ham' peronne et moreuil. Le secteur reste limité. Par contre je connais des brigades rattachés à Amiens qui ont remplacé à quend.
loca84 Posté(e) 28 mai 2015 Posté(e) 28 mai 2015 Mouvement anonymé en ligne sur le site e-mouvement du snuipp ! Bon eh bien, personne n'a demandé mon école, nous n'avons pas de directeur/directrice (bon on a dû faire fuir les postulants en annonçant direction 3 classes (sans décharge) avec 30 élèves (et seulement 7 filles).
Helinette Posté(e) 28 mai 2015 Posté(e) 28 mai 2015 Moi j'ai apparemment eu un poste définitif !!! Mais j'attends avant de l'annoncer.
Messages recommandés