MissCB Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 Et alors !!! Il paraît qu'il faut rire au moins 5 mn par jour... Alors merci Joe ! Et puis ton post nous permet de nous connaître et de nous soutenir... Moins seul, on se sent plus fort... Non ? Voili, voilou @ +
pihouit Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 Ca me donne la pêche!!! Je me suis fait un planning que j'espère assez raisonnable pour pouvoir le tenir (pas come d'hab) et pour l'instant ça va à peu près malgré un rhume imprévu hier cryin Ce qui me pose problème c'est que j'ai parfois l'impression de ne rien faire de bien: de ne pas bosser et en même temps de ne pas m'occuper assez de ma fille!!!Quel dilemne cruel!!! Enfin cette année je suis super motivée (pour le moment car il y aura sûrement des bas) et donc j'en profite pour l'instant. Ps: au fait comment on fiat pour être mamette car cela fait longtemps que je me pose la question <_< BOn courage a tout le monde
JOE Posté(e) 10 septembre 2004 Auteur Posté(e) 10 septembre 2004 est une mamette une maman qui passe le concours et qui a des enfants ! y'a rien à faire; c'est votre étiquette !!! :P allez, personne pour continuer la fiche????!!!!
Messages recommandés