Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Besoin d'aide, gros conflit avec l'école de mes enfants, ne sais plus quoi faire ...

Featured Replies

Posté(e)

Bel été à toi et à ta famille. L'année prochaine sera certainement différente, tout ça a du être bien inconfortable pour tout le monde. Si c'est possible, essayez l'équipe et vous d'être des partenaires. On dit qu'une année ne fait pas l'autre.....

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 97
  • Vues 72k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• biscottinne
    biscottinne

Je suis partagée en lisant ce post. Ce que tu décris dans ton premier message au sujet de ce qui arrive à ta fille, Sevcyr, me semble effectivement préoccupant et le ton que tu emploies me semble(ait

• laurence93
    laurence93

Bien sûr que Castille85 a porté un jugement tout à fait malvenu à votre encontre. Vous semblez au contraire être une maman attentive à ses enfants, et qui cherche activement des solutions aux problèm

• Je pense effectivement que cette proposition est bonne et qu'il faut tenter de revoir la maitresse en étant diplomate et en notant le positif aussi. Et de lui exposer votre ressenti, vos émotions, san

Posté(e)
  • Auteur

Merci bcp Natoo, oui on va essayer, j'espere que ca se passera bien pour notre fille et nous,

mais pour le moment toujours pas de nouvelles de l'autonome suite au courrier qu'elle leur a fait donc je me demande si je dois y répondre comme elle m'avait envoyé une copie,

et toujours pas de nouvelles de l'inspectrice qui a ouvert l'enquete snif

toujours pas de nouvelles non plus sur les absences de 2015 qu'elle me demande de justifier, d'en donner les dates et les motifs ( que nous n'avons pas fait biensur)

En tout cas les vacances font du bien a mes enfants mais elles passent trop vite hélas

Bonnes vacances a vous aussi & merci encore de votre aide