Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !

Je viens d'avoir ma mutation pour l'Ariège, je suis donc à la recherche d'infos pour le mouvement, y a t-il d'autres personnes qui participent au mouvement 09 par ici ?

Posté(e)

Je suis ariegeoise, si je peux t'être utile....

Posté(e)

Oui, merci pour ta réponse,

je voulais avoir des infos par rapport aux postes en maternelle, car les syndicats m'ont dit que l'an dernier il fallait avoir minimum 29 points pour obtenir une mater, et je trouve ça énorme !

(Moi j'ai dix points et j'imaginais que ça suffirai vu que dans le 93 j'ai obtenu un poste en mater avec moins que ça ... mais j'avais oublié que tout oppose ces 2 départements !)

J'imagine que plus on se rapproche des départements limitrophe plus les postes sont difficiles à obtenir ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je suis de Toulouse. En effet, je te confirme que dans la région, les postes en maternelle sont assez difficiles à obtenir au début, car il faut un assez haut barême.

N'hésite pas à contacter les écoles pour savoir si des postes se libèrent ou non.

Bon courage !

Posté(e)

Fafy tu habites où ds le 09? Car ça joue bcp aussi pr avoir vite un poste

Posté(e)

merci pour vos réponses!

celin, comment ça le lieu d'habitation joue pour avoir vite un poste ?

Je suis à Varilhes.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

merci pour vos réponses!

celin, comment ça le lieu d'habitation joue pour avoir vite un poste ?

Je suis à Varilhes.

Tu verras vite que bcp demandent les villes/villages en proximité de la RN20 ;) si tu t'éloignes, tu as plus de chance