Cumulonimbus Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 Dans le même ordre d'idée que la police en pointillée, l'année dernière, j'avais photocopié des modèles de majuscules en grand. Les enfants les mettaient sous pochette plastique et s'entraînaient par dessus au feutre véléda !
bn59 Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 MERCI OCEANE!!!!!!! : (que de temps gagné)
cendrillon Posté(e) 19 septembre 2004 Posté(e) 19 septembre 2004 Huitième rentrée, et toujours les mêmes difficultés pour écrire droit... C'est quoi, l'habitude? Ca vient au bout de combien de temps???
pilki Posté(e) 25 septembre 2004 Posté(e) 25 septembre 2004 conseil d'un imf: bloquer le poignet de façon à écrire avec tout le bras c'est vari que c'est mieux....
océane Posté(e) 25 septembre 2004 Posté(e) 25 septembre 2004 :o et on fatigue pas ??????????? vont attraper des tendinites de l'épaule, les pôv!!
pilki Posté(e) 25 septembre 2004 Posté(e) 25 septembre 2004 heu trois semaines d'ancienneté: pour l'instant ça va . On en reparle dans 15 ou 20 ans :P
océane Posté(e) 26 septembre 2004 Posté(e) 26 septembre 2004 pilki ! forcément, moi, après euh.......... non, je dirai pas, na :P ! mais y a déjà quelques années que j'écris bien ! droit, ça, c'est une autre histoire ! sans les croix guide-lignes du tableau.... cryin
Messages recommandés