Japet Posté(e) 23 avril 2015 Posté(e) 23 avril 2015 Bonjour Comment savoir combien on a de points pour le mouvement? Je cherche sur i prof je ne trouve pas, je cherche un barême (syndicat, site de l'ia....) je ne trouve pas. Et aussi y a-t-il moyen de savoir pour les postes affectés l'an passé combien de points avaient ceux qui l'ont eu? Merci
coravre Posté(e) 23 avril 2015 Posté(e) 23 avril 2015 Pour le Gers, il y a tout ce qu'il faut sur les sites des syndicats et même un calculateur de barême. Pour les postes de l'an passé tu dois trouver ça aussi sur leurs sites. Tu es sur quel département ? le 89 ?
corazon Posté(e) 23 avril 2015 Posté(e) 23 avril 2015 J'ai trouvé tout ça sur le site du snuipp de mon département (certainement que les autres syndicats le font aussi) : le guide mouvement avec le calcul des points et même une page sur laquelle le calcul se fat en fonction des infos qu'on donne et la liste des postes pourvus l'an dernier avec le nombre de points correspondants.
Japet Posté(e) 23 avril 2015 Auteur Posté(e) 23 avril 2015 Pour le Gers, il y a tout ce qu'il faut sur les sites des syndicats et même un calculateur de barême. Pour les postes de l'an passé tu dois trouver ça aussi sur leurs sites. Tu es sur quel département ? le 89 ? oui dans le 89. je vais retourner voir sur les sites des syndicats.
coravre Posté(e) 23 avril 2015 Posté(e) 23 avril 2015 j'ai trouvé ce dont je parlais http://e-mouvement.snuipp.fr/89
Japet Posté(e) 23 avril 2015 Auteur Posté(e) 23 avril 2015 j'ai trouvé ce dont je parlais http://e-mouvement.snuipp.fr/89 ah merci! je suis nulle pour chercher! j'avais pas trouvé. et pour les barêmes de postes tu sais où c'est (je vais continuer à chercher mais je parie que je vais pas trouver) Ah non c'est bon!!!!! c'est sur la même page, merci
Messages recommandés