Posté(e) 26 juin 201511 a Il les prend par l'estomac... J'adore En même temps, il est nul, il est nul le Jeff Et mauvais perdant
Posté(e) 26 juin 201511 a Il les prend par l'estomac... J'adore En même temps, il est nul, il est nul le Jeff Et mauvais perdant Et oui... Je l'ai jamais aimé de toute façon
Posté(e) 26 juin 201511 a J'aime pas Marc moi, mais je n'aimerais pas qu'il soit éliminé ce soir quand même. Christophe m'énerve plus...
Posté(e) 26 juin 201511 a Moi je l'aime bien le Marc. Moi aussi Moi aussi Et j'aime bien Jessica aussi :
Posté(e) 26 juin 201511 a Tstststststs, s'ils ne se mettent pas d'accord... En fait c'est ce qu'ils ont fait apparemment!!!
Posté(e) 26 juin 201511 a Tstststststs, s'ils ne se mettent pas d'accord... En fait c'est ce qu'ils ont fait apparemment!!!
Posté(e) 26 juin 201511 a Bien contente parce que vraiment il me gavait graaaaaave! Et depuis longtemps!!
Posté(e) 26 juin 201511 a Ah ah le retournement de situation Bon j'avoue Bruno aurait pu essayer de le convaincre au moins...ou ils auraient pu éliminer Mélissa (qui apparemment va énerver la semaine prochaine ^^) Mais je m'en fiche qu'il parte! Trop mauvais perdant je trouve de toute façon Bon donc sans retournement de situation, le carré d'orientation serait Sébastien, Chantal, Marc et Bruno (j'ai une préférence pour Bruno). Ou faudrait que Jessica gagne des immunités pour s'en sortir...