Aller au contenu

Koh Lanta 2015


chris83

Messages recommandés

Je suis assez d'accord avec toi, flore49

Bruno a l'air gentil en effet, mais il a quand même fait un coup tordu à Jeff. Alors je me méfie quand même.

Maintenant je suis d'accord avec toi, il mériterait la victoire car il est posé, il ne fait pas de vagues, il est dynamique sur le camp et dans les épreuves.

Quant à Marc, je ne pouvais pas le voir en peinture au début, maintenant ça va mieux, il faut avouer que c'est un super candidat tant au niveau survie, épreuves, stratégies.......

Chantal, je la trouve malsaine, fausse, moqueuse, hypocrite........Bref je ne l'aime pas du tout.

Mélissa, gentille mais gnangnan.

Seb: un tout mou invisible sauf pour " bouffer". Il ne sert pas à grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réflexion sur le chien de Chantal était effectivement très méchante mais après, je me dis qu'on ne voit pas tout et que Chantal n'a peut-être pas été toujours "tendre" avec Jess et Mélissa.

Je trouve toujours assez étrange qu'une femme de 45 ans n'ait que sa mère dans sa vie. Pas de mari, pas d'enfants, pas d'amis..... elle ne doit pas être facile à vivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réflexion sur le chien de Chantal était effectivement très méchante mais après, je me dis qu'on ne voit pas tout et que Chantal n'a peut-être pas été toujours "tendre" avec Jess et Mélissa.

Je trouve toujours assez étrange qu'une femme de 45 ans n'ait que sa mère dans sa vie. Pas de mari, pas d'enfants, pas d'amis..... elle ne doit pas être facile à vivre.

oui c'est sûr...

Moi çà m'a bien fait rigoler la remarque sur ses chiens :lol:

Pour moi aussi Bruno ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo Marco! oui je dois être son unique fan! ah non avec Mimimel je crois!

Oui, bravo Marco !!

Pareil je l'aime bien depuis le début que je regarde :D

Jessica a été droite dans ses bottes depuis le premier jour.... Je l'aime vraiment bien cette nana !

Pareil que toi ! Dommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A choisir j'aurais préféré voir partir Melissa plus molle que Jess pour moi. Jessica était meilleure en moyenne sur les épreuves donc c'est réfléchi de leur part

Seb regrettera son choix (apparemment dès la semaine prochaine lol mais surtout s'il arrivait aux poteaux, il tiendra moins qu'un marc ou une chantal et ne sera donc pas choisi, alors qu'il avait une chance face aux filles)

Chantal est une vieille aigrie, elle critique beaucoup sans se remettre en question, j'ai beaucoup de mal

Dans ce qu'il reste, j'aimerais une finale marc et Bruno (avec une préférence pour Bruno)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise la Chantal elle a l'air mauvaise dans cet épisode... :unsure:

Sébastien est vraiment naze :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aimais bien moi Jessica dommage. Et j'aime pas du tout Chantal qui est beaucoup dans la revanche je trouve.

Marc je suis pas fan mais au moins il est clairement stratège pour essayer de sauver sa peau mais n'a trahi personne alors que Chantal et Bruno ont clairement joué un sale coup à leur équipe de départ.

Seb est pas bien malin car si Melissa a l'immunité au dernier jeux et ben c'est forcément lui qui saute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais chantal, histoire de retenir un peu l'attention du chaland !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je les trouve mauvais les 3 anciens. La stratégie d'affamer les gens = belle mentalité.

Et s'ils votaient tant au mérite ils n'aurait pas éliminer Jessica qui était plus forte sur les épreuves.

Vu le petit dej de fou qu ils ont eu, tu sens que la prod veut tout faire pour que Seb ou Melissa gagne l'immunité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, je trouve normal leur réaction. On mage à hauteur de sa dépense d'énergie. Sébastien et Mélissa ne foutent rien mais devraient bénéficier des largesses des anciens ? S'ils ont faim, qu'ils se bougent

Éliminer les autres, ça fait partie du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...