Posté(e) 10 juillet 201511 a Le Seb a été quasi transparent tous les épisodes. Peu dynamique sur le camp, voire grosse larve même, invisible sur les épreuves... Je ne sais si c'est une question de montage, mais de ce que j'en ai vu, il ne sert à rien.
Posté(e) 10 juillet 201511 a Qu'est ce que j'aimerais que seb suive les filles Alors que moi, pas du tout Comme toi mimimel...
Posté(e) 10 juillet 201511 a bravo Marco! oui je dois être son unique fan! ah non avec Mimimel je crois! Oui, bravo Marco !!
Posté(e) 10 juillet 201511 a En plus on dirait "Kiki le vrai le meilleur de tous les kikis"! Les trois anciens vont le bouffer tout cru!
Posté(e) 11 juillet 201511 a Jessica a été droite dans ses bottes depuis le premier jour.... Je l'aime vraiment bien cette nana !
Posté(e) 11 juillet 201511 a Chantal et son "fallait pas me choisir" lorsqu'elle élimine Mélissa...la grande classe.
Posté(e) 11 juillet 201511 a Chantal et son "fallait pas me choisir" lorsqu'elle élimine Mélissa...la grande classe. A contrario, le "y'a pas le chien avec" de Jessica quand la mère de Chantal est arrivée, c'était profondément méchant
Posté(e) 11 juillet 201511 a Bon, je connais le gagnant. Désolée, je ne sais pas mettre spolier sur la tablette. C'est un ex aequo : Bruno parce qu'il a l'air gentil et Marc parce que le plus valeureux. J'ai décidé c'est comme ça pi c'est tout !