Lola9 Posté(e) 24 avril 2015 Posté(e) 24 avril 2015 purée, le Marc aussi, il commence à me gonfler... Il a l'air poète lui
Dramstein Posté(e) 24 avril 2015 Posté(e) 24 avril 2015 Marc, ça s'écrit avec un C? Comme gros C...lui, je le boule en 5 min ^^
cémoi85 Posté(e) 24 avril 2015 Posté(e) 24 avril 2015 Marc, ça s'écrit avec un C? Comme gros C...lui, je le boule en 5 min ^^?
paintpastelprincess Posté(e) 26 avril 2015 Posté(e) 26 avril 2015 En tout cas y a énormément de sportifs cette année!! Ils n'ont pas pris trop de risques...
emiore Posté(e) 26 avril 2015 Posté(e) 26 avril 2015 J'ai regardé hier en replay (pas de pub)! Bon je travaillais en même temps donc je n'ai pas approfondi la chose! Par exemple je n'ai pas remarqué les beaux Mr! Par contre j'ai pensé comme toi bleue pour la formation des équipes
assia Posté(e) 26 avril 2015 Posté(e) 26 avril 2015 En tout cas y a énormément de sportifs cette année!! Ils n'ont pas pris trop de risques... Oui c'est même pas drôle ils savent tous nager Comme vous je trouve Marc horripilant par contre j'ai trouvé qu'il balançait pas trop sur les autres, pas de stratégie. Juste il est chiant au naturel
Gribouillette Posté(e) 26 avril 2015 Posté(e) 26 avril 2015 Comme vous je trouve Marc horripilant par contre j'ai trouvé qu'il balançait pas trop sur les autres, pas de stratégie. Juste il est chiant au naturel +1 Je ne l'ai pas du tout trouvé manipulateur comme certains candidats avaient l'air de dire. Il est juste imbu de lui même et trèèèèèès saoulant.
assia Posté(e) 1 mai 2015 Posté(e) 1 mai 2015 Maintenant qu'il a fait le feu, ils peuvent le virer sans regret Sinon ils se sont encore loupés dans le générique : on voit que certains changent de bandeaux (par exemple Nassim est rouge et ensuite il a un bandeau jaune)
Messages recommandés