Posté(e) 24 juillet 201511 a Vérifié: tous depuis le 2e. Il n'ya que le 1er queje n'ai pas vu. Y en a combien alors ? Le 1er c'était pas avec Denis Brognard.
Posté(e) 24 juillet 201511 a Marc a dû mal! Mais a qui parle-t-il? A lui même? Au cameraman? Dans le vent pour déconcentrer ses voisines?A lui-meme Bye bye Marc... On va voir s'il est choisi !Bon bah on a la réponse
Posté(e) 24 juillet 201511 a Marc a dû mal! Mais a qui parle-t-il? A lui même? Au cameraman? Dans le vent pour déconcentrer ses voisines? A lui même , il s'écoute depuis le début ! Ah crotte crotte crotte !
Posté(e) 24 juillet 201511 a Bon ben voilà ... bon entre Marc et Chantal, je choisis Marc ! Oui moi aussi, il est très méritant .
Posté(e) 24 juillet 201511 a Rhoooo purée...les 2 filles étaient impassibles très fortes! bon ben chantal va choisir marc et donc marc va gagner ! Moi aussi je le choisirais'lui !
Posté(e) 24 juillet 201511 a Donc, c'est les autres qui ont voté entre les 2 ? Personne ne peut piffrer Chantal, non ? Donc, c'est tout vu, non ?