Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Le 25/04/2015 à 04:03, Moustache a dit :

Juste une petite intervention, après je me tais, promis... faire la "fête des mères" "celle des "pères", "grand-mères" "grand-pères", "secrétaires"... et j'en oublie sûrement, dans les écoles, n'est en rien une obligation, et peut tout à fait relever de la sphère familiale.

Je dis ça éventuellement pour les jeunes collègues qui débarquent.

Afin d'éviter la pollution de ce fil, il y a déjà eu pas mal de posts sur le sujet les années passées. Autant s'y référer.

Voilà, il "fallait" aussi que je le dise cette année :blush:.

:sort: je suis déjà sorti !

Bonjour Moustache

Je suis d'accord avec toi.... de 2015 à 2017 ! Et même faudrait plutôt inventer à l'école "la fête des gens qu'on aime" et point car c'est des fois un sujet compliqué, et puis, ça met la pression pour rien...

Posté(e)
Le 27/05/2017 à 12:30, coccinutella a dit :

Désolée pour ma réponse tardive !

Je viens seulement de voir 

Cette année, j'ai fait une "fête des gens qu'on aime" et j'ai mis un mot dans le cahier de liaison pour expliquer

Les élèves ont fait des marques pages, c'est rapide et comme ça, ils pouvaient les faire en plusieurs exemplaires. 

Je les ai plastifiés, et ensuite, s'ils voulaient ils ont fait des petits pompoms / tresses et trucs du genre en laine

Voilà ! Parfait... j'aime !

Et quand as-tu fait cela ? entre les deux fêtes ?

Posté(e)
il y a 11 minutes, florenceloq a dit :

Voilà ! Parfait... j'aime !

Et quand as-tu fait cela ? entre les deux fêtes ?

j'ai donné la semaine de la fête des mères et j'ai gardé pour certains élèves les cadeaux pour les papas, d'autres ont tout emmené

Posté(e)

Ok, merci pour ta réponse :-)
J'ai fait un truc rapide cette année... mais je vais faire un cadeau pour les "gens qu'on aime" aussi l'an prochain.