Chamallow44 Posté(e) 28 avril 2015 Posté(e) 28 avril 2015 J'ai répondu que si je me lançais dans un nouveau niveau l'année de l'inspection (+préparation d'un DU en FLE à distance...) j'allais me noyer dans le boulot et rester célib sans enfant encore longtemps!!! Bon heureusement mes autres collègues sont bien plus sympas et on a gardé nos petites habitudes, ouf!
Nadikaah Posté(e) 28 avril 2015 Posté(e) 28 avril 2015 J'ai répondu que si je me lançais dans un nouveau niveau l'année de l'inspection (+préparation d'un DU en FLE à distance...) j'allais me noyer dans le boulot et rester célib sans enfant encore longtemps!!! Bon heureusement mes autres collègues sont bien plus sympas et on a gardé nos petites habitudes, ouf! Très bonne réplique ! (HS : c'est toi qui m'a donné les renseignements sur le DU à Rennes, ça vient de me faire tilt en te lisant, je tiens donc à te remercier)
Chamallow44 Posté(e) 29 avril 2015 Posté(e) 29 avril 2015 J'ai répondu que si je me lançais dans un nouveau niveau l'année de l'inspection (+préparation d'un DU en FLE à distance...) j'allais me noyer dans le boulot et rester célib sans enfant encore longtemps!!! Bon heureusement mes autres collègues sont bien plus sympas et on a gardé nos petites habitudes, ouf! Très bonne réplique ! (HS : c'est toi qui m'a donné les renseignements sur le DU à Rennes, ça vient de me faire tilt en te lisant, je tiens donc à te remercier) Hs : de rien! Je suis en plein dans les dossiers à rendre (pas de partiels sur place), ouf bientôt la fin!
Nadikaah Posté(e) 29 avril 2015 Posté(e) 29 avril 2015 J'ai répondu que si je me lançais dans un nouveau niveau l'année de l'inspection (+préparation d'un DU en FLE à distance...) j'allais me noyer dans le boulot et rester célib sans enfant encore longtemps!!! Bon heureusement mes autres collègues sont bien plus sympas et on a gardé nos petites habitudes, ouf! Très bonne réplique ! (HS : c'est toi qui m'a donné les renseignements sur le DU à Rennes, ça vient de me faire tilt en te lisant, je tiens donc à te remercier) Hs : de rien! Je suis en plein dans les dossiers à rendre (pas de partiels sur place), ouf bientôt la fin!
Messages recommandés