Aller au contenu

AGS et congé parental


Bipbop

Messages recommandés

FO au téléphone à l'instant, le congé parental doit être compté dans l'AGS pour eux puisque service effectif, ils s'occupent de mon cas en commission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FO au téléphone à l'instant, le congé parental doit être compté dans l'AGS pour eux puisque service effectif, ils s'occupent de mon cas en commission.

:thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FO au téléphone à l'instant, le congé parental doit être compté dans l'AGS pour eux puisque service effectif, ils s'occupent de mon cas en commission.

Bonne nouvelle pour toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous tiens au courant dès que j'ai des retours.

Mais la DRH continue à maintenir qu'il y a une AGS pour l'avancement et une AGS pour le mouvement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qd même incroyable que les choses ne soient pas mieux définies :getlost:

De mon côté je viens de relancer mon syndicat par mail pour savoir quelle version leur est donnée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je crois que mêmes chez les syndicats, ils n'interprètent pas tous de la même façon. Ma copine de l'unsa (qui n'est pas dans le même département) n'a pas la même info que chez FO ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais même deux SNUIPP ne sont pas d'accord selon le département. Comme dit mon mec, la seule interprétation qui fera foi sera celle d'un juge ... Mais bon, ça fait suer d'aller jusque là, surtout qu'il faut prouver un préjudice imputable à l'administration, et que le seul préjudice qu'on peut invoquer avant les résultats du mouvement c'est la perte d'une chance (et que moi de chances, je n'en n'ai que de toutes petites ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ici aussi SNUIPP formel : Cela doit compter dans l'AGS....

Après il y a peut-être aussi des syndicats qui n'ont même pas connaissance de cette loi de 2012...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour su snuipp de chez moi : catégorique , le congé parental DOIT compter. Du coup je renvoie quand même un dernier mail à la DRH pour espérer qu'ils fassent la modif avant la commision paritaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens d'avoir un deuxième retour du même snuipp qui me dit que finalement peut être pas. En gros ils n'ont pas l'air de vouloir se mouiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila la réponse officielle de la DRH :

la réponse du ministère à la question posée par le SIGAT de Toulouse concernant la prise en compte des périodes de congé parental dans l'AGS mouvement suite à la loi de mars 2012 n'a pas évolué depuis l'année dernière.

Comme au mouvement 2014, les périodes interruptives ne sont pas comptabilisées dans l'AGS mouvement.

Dans le même cas nous avons les points d'avancement d'échelon qui ne sont pas pris en compte dans l'AGS mouvement mais pris en compte dans l'AGS avancement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...