Aller au contenu

AGS et congé parental


Bipbop

Messages recommandés

Réponse formelle de l'ia 44 : le congé parental ne compte pas. J'attends les résultats du mouvement et je fais un recours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais contacter le Snuipp de mon département ...

Dès le 1er avril 2012 ? Ça me surprend que l'on puisse appliquer la loi avant la publication du décret et ça ne correspond pas à la FAQ non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je trouve étrange aussi le premier paragraphe de la lettre du snuipp, il est partout question du 1er octobre 2012 comme date de référence et non du 1er avril 2012.

Je ne trouve nul part le compte rendu de cette CAPN qui confirmerait bien que le ministère déclare que le CP doit entrer ds le calcul de l'AGS pour toute situation.

Je ne sais pas quoi faire, contacter le médiateur ? Attendre la CAPD voir si j'ai un de mes voeux ? Bulledoseur, je vois que tu penses attendre les résultats du mouvement, c'est ce que j'aimerais faire et si j'obtiens un de mes voeux je laisse tomber pour cette année, mais si je n'ai rien j'ai peur qu'il soit vraiment trop tard et qu'ils soient encore moins disposés à nous donner ces points auxquels on a droit

:idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regardais l'histoire du référé urgence devant le TA, je ne suis pas sûre que la situation d'urgence soit caractérisée, il faut que je vois ça avec ma copine. Par contre une chose est sûre : il faut un préjudice. Comme je n'ai pas un gros barème, je ne peux pas être certaine que j'aurais quelques chose, même avec les deux points de barème du CP.

Il faut donc que je vois si cette situation me porte préjudice dans le cadre du mouvement. C'est pour cela que j'attends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Préjudice pour l'avancement peut-être ? Chez nous (je ne sais pas si c'est le cas partout), l'AGS compte.

Pour le mouvement, même si tu obtiens quelque chose, si c'est ton 20e vœu et qu'avec les 2 points de plus, tu pouvais avoir ton 10e vœu, est-ce que cela peut être considéré comme un préjudice ?

Dans mon cas, il est peu probable que je n'obtienne rien ; et je n'ai fait que des vœux géographiques, donc impossible de dire si j'avais les points pour avoir telle autre école ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regardais l'histoire du référé urgence devant le TA, je ne suis pas sûre que la situation d'urgence soit caractérisée, il faut que je vois ça avec ma copine. Par contre une chose est sûre : il faut un préjudice. Comme je n'ai pas un gros barème, je ne peux pas être certaine que j'aurais quelques chose, même avec les deux points de barème du CP.

Il faut donc que je vois si cette situation me porte préjudice dans le cadre du mouvement. C'est pour cela que j'attends.

Ok, merci pour ton explication, tu préfères attendre et vérifier les barèmes de ceux qui auront obtenu les postes que tu as demandés, c'est sur que si tes 2 points ne changent rien autant ne pas se lancer la dedans.

J'ai relancé une dernière fois mon syndicat avt la CAPD et je verrai par la suite les résultats officiels du mouvement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Préjudice pour l'avancement peut-être ? Chez nous (je ne sais pas si c'est le cas partout), l'AGS compte.

Pour le mouvement, même si tu obtiens quelque chose, si c'est ton 20e vœu et qu'avec les 2 points de plus, tu pouvais avoir ton 10e vœu, est-ce que cela peut être considéré comme un préjudice ?

Dans mon cas, il est peu probable que je n'obtienne rien ; et je n'ai fait que des vœux géographiques, donc impossible de dire si j'avais les points pour avoir telle autre école ...

Oui dans ton cas, pour moi il y aurait clairement préjudice !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai renvoyé un mail au SNUIPP 44 pour savoir quelle serait leur position à ce sujet lors de la CAPD.

Bon, là je ne vais plus être dispo pour au moins trois / quatre jours.

J'espère qu'ils se bougeront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...