Aller au contenu

AGS et congé parental


Bipbop

Messages recommandés

Dans l'onglet "ancienneté" mon AGS est marquée 12 ans. Par contre mon "ancienneté dans le corps des PE" est marquée 10 ans 1 mois 2 jours, avant tout était 10 ans 1 mois et 2 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à savoir si mon AGS est bonne... Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

J'ai été PES en septembre 2013, titularisée en septembre 2014 et j'ai pris un congé parental de 6 mois de février 2015 à août 2015.

Sur i-prof, mon AGS est de 2 ans à compter de septembre 2015 (ça m'a donc l'air bon) mais mon ancienneté dans le corps des PE est de 1 an et 6 mois (le CP n'est donc pas compté). Est-ce correct ?

 

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté la dsden vendredi (d'ailleurs mail à 18h réponse à 18h29 !!!!) Car mon Ags ne prenait pas en compte mes 18 mois de congé parental en 2014-2015

, effectivement il y avait une erreur elle va corriger.

La ptitecocci ce sera rectifié le 15 mars ds mon i prof. Je ne pourrais te répondre qu'à ce moment là mais comme ça,ça me semble bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lolodebreizh : qui as-tu contacté à la DSDEN ? Ton/ta gestionnaire ou quelqu'un d'autre ? Penses-tu que ça va être une correction générale (ça m'éviterait de relancer ma gestionnaire sur le sujet) ?

 

Yrugfu : L'an dernier aussi la prise en compte de mon CP dans mon AGS m'avait été refusée, ce qui fait que j'avais perdu 1 ans 5 mois (donc 1,417 points) ; mais visiblement, les temps change ; car je suis dans le même département que Lolodebreizh qui a vu son AGS augmentée de son CP. :)

 

PS. D'ailleurs, le syndicat contacté l'an dernier m'avait dit que, pour l'an dernier, la non-prise en compte du CP était "normal" ; en tout cas que le logiciel n'était pas capable de le prendre en compte et que c'était comme ça pour 2015, mais que ça devrait être pris en compte pour 2016, ce qui, visiblement, est bien le cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaba j'ai envoyé un mail à la div1. Je ne sais pas si ça va être général,  il faudra que tu regardes le 15 mars pour voir si ils t'ont rectifié ton AGS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Je vais envoyer un mail dans ce cas, pour savoir si ça sera bien rectifié. Très bonne nouvelle en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaba, non, c'est 1,2 points pour toi : la première année compte entièrement, ensuite c'est pour moitié, non ? Donc dans ton cas, 1 point pour la première année, puis les 0,417 points divisés par deux, soit 1,2 points, quelqu'un peut confirmer ?

 

Non, parce que je suis une addict du congé parental. ;)

 

J'ai pris 18 mois pour ma 1ère, dont la dernière période après le décret de septembre 2012 ; donc comptant pour 3 mois.

Je suis actuellement en CP pour ma 2e et au 1/9/2016, je serai à 2 ans et 4 mois de CP ; qui comptant donc pour 1 an et 8 mois.

 

Soit au total 1 an et 11 mois en tout qui devraient être ajoutés à mon AGS pour cette année ; donc 1,917 points (et l'an dernier, j'aurais donc dû avoir 1,417 points en plus, mais ça m'avait été refusé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...