Aller au contenu

AGS et congé parental


Bipbop

Messages recommandés

Je crois, à vérifier, que ça fonctionne par année scolaire puisque c'est ton AGS au 1er septembre 2015 qui s'affche sur Iprof mais c'est comme ça pour tout le monde. Donc ça ne devrait pas t'être défavorable. 

Enfin demande quand tu téléphoneras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Non, parce que je suis une addict du congé parental. ;)

 

 

 

Ah d'accord. Mais question congé parental, je te bats à plate couture, j'ai pris 3 à la suite, soit 6 ans et demi au total...  :sleep:

 

 

Ah oui, pas mal. :) Moi, j'ai repris le boulot 6 mois entre les 2 ; j'ai envoyé ma déclaration de grossesse une semaine après ma réintégration !

 

Je crois, à vérifier, que ça fonctionne par année scolaire puisque c'est ton AGS au 1er septembre 2015 qui s'affche sur Iprof mais c'est comme ça pour tout le monde. Donc ça ne devrait pas t'être défavorable. 

Enfin demande quand tu téléphoneras.

 

Ok, je n'avais pas compris. J'avais compris que les points ne seraient ajoutés qu'à la réintégration.

 

Mais pour le mouvement 2016, il y a comme une anticipation des points, car ils prennent la situation au 31/8 de l'année du mouvement, donc 31/8/16 pour cette année. Dans ce cas, tout devrait compter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens ça m'intéresse car je suis à nouveau en congé parental et elle ne m'a pas parlé de mes points pour cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens ça m'intéresse car je suis à nouveau en congé parental et elle ne m'a pas parlé de mes points pour cette année.

 

Tu participes au mouvement ? Dans ce cas, tu verras si c'est pris en compte avec l'accusé de réception qui est envoyé après la fermeture du serveur.

 

Sinon, effectivement, dans iprof, c'est mis à jour chaque année au 1/9.

 

Yrugfu : De toute façon, tu me bats, puisque j'ai vraiment repris entre les 2 ! :D Et après 8 ans, la reprise s'est bien passée ? Tu avais travaillé combien de temps avant de t'arrêter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del20160722

Coucou,

 

Regardez ce que je viens de trouver : http://sections.se-unsa.org/35/spip.php?article947

 

Je pense que nos AGS vont être rectifiées prochainement. :)

:applause:  :applause:

merci pour ce lien...j'aperçois enfin la possibilité de récupérer les 1 an et 6 mois que je me suis fait gratter!!

J'étais dans le même cas que bulledoseur; rejet total de la part de la hiérarchie de comptabiliser le CP dans l'AGS et pas d'attaque en TA pour le moment car pas de préjudice vu les barèmes pour obtenir un poste. Mais je suis sure que cela finira par peser dans la balance car l'air de rien il me manque 2 points à chaque mouvement depuis ma reprise en 2014.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier aussi, total rejet pour moi et approuvé plus ou moins par le syndicat qui m'ont dit que ce n'était pas normal mais que l'on ne pouvait rien faire (avec perspective de changement pour 2016).

 

Et ça m'a porté préjudice ; car au lieu d'avoir 9,5 points, j'ai eu 8 points et sur mes vœux géographiques, les derniers postes sont partis avec 9 points.

 

Mais je n'ai rien dit, parce que ma 2e avait 18 mois et que j'hésitais à reprendre ou à prolonger mon CP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del20160722

J ai perdu environ 15 mois.Comme je suis considérée à 8 ans et 8 mois au 1/09/2015 je devrais être à cette même date à 9 ans et 13 mois soit 10 ans et 1 mois. Pour le barème on arrondit at l'unité supérieure soit 11 pts. Je vais passer au mouvement à venir avec 9 points soit 2 de moins que la réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Réponse aujourd'hui à mon mail envoyé à ma gestionnaire le 3 mars.

Mon AGS a été modifié sur I prof, ils m'ont ajouté 6 mois ☺

Je pensais que j'allais devoir me battre, un mail aura suffit... (suis ds le 51)

Bon courage les filles, ne lâchez rien, sommes dans notre bon droit :clover:

En revanche, mon anciennete dans le corps professeur des écoles et mon anciennete dans le grade professeur des écoles de classe normal n'ont pas bougé. C'est normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del20160722

Bonsoir,

Réponse aujourd'hui à mon mail envoyé à ma gestionnaire le 3 mars.

Mon AGS a été modifié sur I prof, ils m'ont ajouté 6 mois ☺

Je pensais que j'allais devoir me battre, un mail aura suffit... (suis ds le 51)

Bon courage les filles, ne lâchez rien, sommes dans notre bon droit :clover:

En revanche, mon anciennete dans le corps professeur des écoles et mon anciennete dans le grade professeur des écoles de classe normal n'ont pas bougé. C'est normal?

je viens d'aller voir et pareil pour moi l'AGS a été modifiée mais rien n'a changé pour l'ancienneté de corps. Je ne comprends plus rien car du coup ça ne changera rioen pour le mouvement!! grrrrrrrrrrr je stationne à 8 ans et 8 mois.

Je vais aller me renseigner sur le pourquoi du comment.

 

Après vérification dans la circulaire du mouvement à venir c'est bien l'AGS au 31/12 qui va compter donc youhouuuuuuuuuu on récupère nos  points perdus dès ce mouvement! youpi :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...