Moustache Posté(e) 27 avril 2015 Posté(e) 27 avril 2015 Info reçue à l'école, livrée "brut de décoffrage", je ne sais absolument pas ce que ça peut valoir*, mais bon... à voir : * je me souviens seulement que j'adorais ce jeu quand j'étais minot. _______________________________________________________________________ Le nouveau kit d'animation gratuit pour votre kermesse ! View this email in your browser Profitez gratuitement du kit d'animation Cochon Qui Rit ! Madame, Monsieur,Votre école prépare sa kermesse de fin d'année et vous êtes sans doute à la recherche de nouvelles animations et de lots pour les enfants.Cochon Qui Rit souhaite vous aider et vous propose de vous envoyer gratuitement un kit d'animation complet adapté aux élèves de maternelle.Ce kit vous permettra de proposer un jeu ludique et éducatif qui capitalise sur les valeurs du célèbre jeu "Cochon Qui Rit : L'enfant développe sa concentration et sa dextérité Les plus jeunes joueurs apprennent à manipuler et à associer Le principe du jeu est simple :être le premier à reconstituer le cochon à l'aide des dés ! Le kit Cochon Qui Rit contient : Pour le stand de la kermesse : 1 Cochon Qui Rit et 1 dé gonflables géants 12 ballons pour décorer le stand Pour les dotations de la kermesse : 20 planches de stickers 20 boîtes de jeu Cochon Qui Rit (version light) des coloriages Pour l'école : 1 boîte de Cochon Qui Rit (par 4) pour jouer en classe Pour recevoir gratuitement le kit d'animation pour la kermesse de votre école, nous vous invitons à renvoyer au plus vite le bon de participation téléchargeable ci-dessous complété par courrier ou par email (Cf. détails sur le bon). Attention, les stocks sont limités !Nous restons à votre disposition pour toute demande de renseignement par téléphone (01 64 47 07 07) ou par email (animation@fm-media.com).Bien cordialement,L'équipe de COM la famille.CLIQUEZ ICI POUR TELECHARGER LE BON DE PARTICIPATION Pour toute demande d'informations complémentaires n'hésitez pas à nous joindre par email à : animation@fm-media.com ou par téléphone au : 01 64 47 07 07
chris83 Posté(e) 27 avril 2015 Posté(e) 27 avril 2015 Allez, j'essaye aussi! Et je vous tiens au courant
mariew Posté(e) 27 avril 2015 Posté(e) 27 avril 2015 Je l'ai demandé aussi, on verra bien, merci moustache!
michmich60 Posté(e) 27 avril 2015 Posté(e) 27 avril 2015 Moi aussi. Merci pour ce plan. Espérons qu'on reçoive qqchose
pourjob Posté(e) 27 avril 2015 Posté(e) 27 avril 2015 Bonjour, avez-vous fait votre demande via le formulaire, ou pas. Et le faites-vous par mail ou par envoyez-vous une lettre? Merci
chris83 Posté(e) 28 avril 2015 Posté(e) 28 avril 2015 oui je l'ai rempli directement dessus et je vais envoyer par mail
zozito Posté(e) 28 avril 2015 Posté(e) 28 avril 2015 c'est quoi notre code éducation nationale? Merci
Moustache Posté(e) 28 avril 2015 Auteur Posté(e) 28 avril 2015 C'est le code RNE de l'école, il est sous la forme X00XXXXlettre 00 = numéro de département, tu dois pouvoir le retrouver ici : http://www.education.gouv.fr/pid24301/annuaire-de-l-education.html On retrouve aussi cette info dans l'adresse mail de l'école, avant le @.
garba Posté(e) 28 avril 2015 Posté(e) 28 avril 2015 Envoyé par mail, reçu une réponse aussitôt pour me demander un nouveau scan parce que le 1er était coupé. Du coup j'espère que c'est bon signe Merci!
chris83 Posté(e) 29 avril 2015 Posté(e) 29 avril 2015 Ah ben j'ai envoyé par mail le pdf, j'espère avoir une réponse aussi rapide
michmich60 Posté(e) 29 avril 2015 Posté(e) 29 avril 2015 J'ai envoyé ça il y a 2 jours mais pas de réponse.
Messages recommandés