pourjob Posted June 11, 2015 Share Posted June 11, 2015 J'ai reçu ce mail, pour ceux qui veulent encore le commander c'est possible, je viens de recevoir une confirmation d'envoi, je dois le recevoir la semaine prochaine, on verra... Nous avons besoin de connaître la date de votre kermesse !Madame, Monsieur,Vous nous avez fait part de votre souhait de recevoir le kit d'animation Cochon Qui Rit pour votre kermesse.Afin de vous livrer les kits, nous avons besoin de connaître la date à laquelle vous organisez votre kermesse.Si c'est ce WE, nous ne pourrons malheureusement pas vous livrer le kit à temps.Si votre kermesse a lieu la semaine prochaine ou après, faites le nous savoir vendredi au plus tard (12 juin) afin que nous puissions préparer l'envoi.Vous pouvez envoyer votre date ainsi que votre code d'éducation Nationale à l'adresse suivante: animation@fm-media.com. Nous restons à votre disposition pour toute demande de renseignement par téléphone (01 64 47 07 07) ou par email (animation@fm-media.com).Bien cordialement,L'équipe de COM la famille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoeyann Posted June 12, 2015 Share Posted June 12, 2015 J'ai pas recu de confirmation d'envoi moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Circée Posted June 16, 2015 Share Posted June 16, 2015 Je viens d'avoir un mail disant qu'on avait reçu ou allait recevoir le kit cette semaine et qu'il y avait un concours photo mis en place ... Quelqu'un a déjà reçu le kit, histoire de savoir ce que c'est exactement ? EDIT : on vient de le recevoir : c'est assez sympa : un énorme cochon gonflable avec des éléments gonflables à scratcher, un dé géant gonflable de 1à3 , de ballons, et des lots : 1 jeu du cochon qui rit pour la classe, 20 minis jeux cochons qui rit, des autocollants et des coloriages. On hésite à faire un stand car le jeu semble assez dur à gérer lors d'une kermesse mais bon, au pire ce sera un jeu géant de numération pour les TPS PS Link to comment Share on other sites More sharing options...
pourjob Posted June 16, 2015 Share Posted June 16, 2015 Je viens de le recevoir, je le trouve bien fait, et le jeu est offert! Link to comment Share on other sites More sharing options...
emse85 Posted June 17, 2015 Share Posted June 17, 2015 Je tente (même si date dépassée sur le coupon), pour l'année prochaine sans doute. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pike Posted June 17, 2015 Share Posted June 17, 2015 Je viens d'avoir un mail disant qu'on avait reçu ou allait recevoir le kit cette semaine et qu'il y avait un concours photo mis en place ... Quelqu'un a déjà reçu le kit, histoire de savoir ce que c'est exactement ? EDIT : on vient de le recevoir : c'est assez sympa : un énorme cochon gonflable avec des éléments gonflables à scratcher, un dé géant gonflable de 1à3 , de ballons, et des lots : 1 jeu du cochon qui rit pour la classe, 20 minis jeux cochons qui rit, des autocollants et des coloriages. On hésite à faire un stand car le jeu semble assez dur à gérer lors d'une kermesse mais bon, au pire ce sera un jeu géant de numération pour les TPS PS J'ai reçu le même mail mais pas encore le kit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jolimie Posted June 17, 2015 Share Posted June 17, 2015 Toujours rien reçu, ni mail ni kit .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
emse85 Posted June 18, 2015 Share Posted June 18, 2015 Je tente (même si date dépassée sur le coupon), pour l'année prochaine sans doute. Merci. Kit épuisé pour ma demande tardive, mais je m'en doutais. Les vôtres doivent être en route. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptitelolo Posted June 18, 2015 Share Posted June 18, 2015 Comme Circée, reçu et plutôt agréablement surprise ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
petitelaura Posted June 18, 2015 Share Posted June 18, 2015 demandé par mail lundi et recu aujourd'hui.... juste génial! je vais surtout m'en servir pour animé ma journée de fin d'année Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoeyann Posted June 18, 2015 Share Posted June 18, 2015 Vous les avez reçu à l'école? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pike Posted June 18, 2015 Share Posted June 18, 2015 Reçu aujourd'hui à l'école. Mes 10 GS y ont joué cet après midi. C'est très chouette. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris83 Posted June 18, 2015 Share Posted June 18, 2015 rien ici.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lauriane78 Posted June 19, 2015 Share Posted June 19, 2015 Rien non plus .... Vous pouvez mettre une photo ceux qui ont reçu, qu'on soit un peu plus dégoûté Link to comment Share on other sites More sharing options...
pike Posted June 19, 2015 Share Posted June 19, 2015 Rien non plus .... Vous pouvez mettre une photo ceux qui ont reçu, qu'on soit un peu plus dégoûté Je peux en faire une lundi si je n'oublie pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoeyann Posted June 20, 2015 Share Posted June 20, 2015 Ahhh exapaq m'a appelé ils ont un gros colis pour moi, livraison lundi!!! C'est ptet ca! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pike Posted June 21, 2015 Share Posted June 21, 2015 Le colis n'est pas gros Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fant35 Posted June 21, 2015 Share Posted June 21, 2015 Nous l'avons aussi reçu mais le problème c'est que le gros cochon gonflable se dégonfle tout le temps ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pike Posted June 21, 2015 Share Posted June 21, 2015 Nous l'avons aussi reçu mais le problème c'est que le gros cochon gonflable se dégonfle tout le temps ! Il doit y avoir un petit trou alors. Le mien est gonflé depuis jeudi et n'a pas dégonflé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fant35 Posted June 21, 2015 Share Posted June 21, 2015 Nous l'avons aussi reçu mais le problème c'est que le gros cochon gonflable se dégonfle tout le temps ! Il doit y avoir un petit trou alors. Le mien est gonflé depuis jeudi et n'a pas dégonflé. oui sans doute mais maintenant faut le trouver ! et une de ses pattes était totalement arrachée, nous l'avons rafistolée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pike Posted June 22, 2015 Share Posted June 22, 2015 Le cochon et son dé Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptitelolo Posted June 22, 2015 Share Posted June 22, 2015 Je ne les ai pas encore gonflés, ils sont sympas si pas trop de fuites d'air Link to comment Share on other sites More sharing options...
pike Posted June 22, 2015 Share Posted June 22, 2015 Je ne les ai pas encore gonflés, ils sont sympas si pas trop de fuites d'air Photo prise ce soir et ils sont gonflés depuis jeudi après midi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoeyann Posted June 22, 2015 Share Posted June 22, 2015 Reçu aujourd'hui, c'est un super kit quand même! Très généreux! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Diosc Posted June 22, 2015 Share Posted June 22, 2015 Reçu aujourd'hui également, mais il manque 1 oreille. Je leur ai envoyé un mail pour voir s'il pouvait nous en envoyer une mais la kermesse c'est vendredi, pas sûr donc. Il va falloir fabriquer une oreille je pense pour utiliser le kit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lauriane78 Posted June 22, 2015 Share Posted June 22, 2015 Toujours rien...Joli cochon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Diosc Posted June 22, 2015 Share Posted June 22, 2015 Super réactif, ils m'ont répondu qu'ils m'envoyaient une oreille dès demain à la première heure. ça devrait le faire pour vendredi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fant35 Posted June 22, 2015 Share Posted June 22, 2015 Le cochon et son dé ah ba oui notre cochon ne faisait pas la même tête ce matin , pour le dé par contre aucun soucis ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
klamp Posted April 12, 2016 Share Posted April 12, 2016 Bonjour Savez-vous si ce bon plan est renouvelé cette année? je suis responsable de la kermesse de mon école et je suis à la recherche de stand facile à mettre en place!! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lison Posted April 13, 2016 Share Posted April 13, 2016 Oui, c'est reconduit, un peu différemment apparemment. http://lecochonquirit-kit-kermesse.fr j´ai tenté, en espérant faire partie des heureux gagnants cette fois ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts