Posté(e) 13 avril 201610 a Yep, ils viennent de me contacter. Quelques précisions: "Je me permets de vous contacter car vous aviez relayé notre offre de kit kermesse l’année dernière sur votre blog. Nous proposons de nouveau un kit Cochon Qui Rit pour les kermesses 2016. Un site est dédié à ce kit (présentation et commande) : lecochonquirit-kit-kermesse.fr Si toutefois vous souhaitiez communiquer sur votre blog pouvez-vous bien préciser les points suivants : - C’est un kit réservé aux écoles maternelles pour les enfants de 3 à 6 ans (nous n’enverrons pas de kit aux écoles élémentaires) - Les écoles ayant reçu le kit l’année dernière ne pourront pas en bénéficier cette année (un jeu-concours spécifique est organisé pour ces écoles) - Seules les écoles organisant une kermesse en juin peuvent passer commande (problématique de délai de livraison) - Les stocks sont limités."
Posté(e) 30 mai 201610 a il y a 20 minutes, lauriane78 a dit : J'ai reçu un mail comme quoi je recevrais au plus tard le 2 juin. pareil
Posté(e) 30 mai 201610 a il y a 59 minutes, lauriane78 a dit : J'ai reçu un mail comme quoi je recevrais au plus tard le 2 juin. +1
Posté(e) 30 mai 201610 a Je suis deg., j'ai fait la demande avant vous et cette fois encore, je n'ai rien. J'aimerai connaître leurs critères de sélection