Jump to content

Kit fête d'école pour maternelle ?

Moustache

Recommended Posts

• Replies 99
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• pike

10

• zoeyann

8

• chris83

7

• Lison

6

Top Posters In This Topic

Alors vos avis? Des photos?

Sinon j'ai envoyé un mail. Ils sont très réactifs j'ai eu une réponse très vite. Ils ont du retard de livraison parait-il.

Suite au mail m'annonçant une livraison pour le 2 comme vous, j'ai eu la surprise de trouver mon paquet dans ma classe dans la matinée !! Je vais le mettre de côté pour l'année prochaine car on nous a demandé d'annuler la kermesse de fin d'année pour cause d'état d'urgence et de difficulté à gérer la surveillance puisque kermesse en extérieur ouvert.

Kit reçu hier !

Nickel, juste le temps de le préparer pour les parents, et hop un nouveau stand !

reçu ce matin et  déçue ...

ce n'est plus un cochon gonflable mais deux énormes posters tout fins de cochons (chacun en deux parties ... )

Il va falloir trouver deux cartons à la taille puis coller dessus et mettre des scratchs pour accrocher les éléments.

J'ai peur que ce soit trop fragile :( à moins de carrément tapisser le carton avec les posters. 

Du coup, je me demande si je ne vais pas carrément redessiner deux corps de cochons sur des cartons puis les faire peindre aux loustics puis vernir avant de mettre les scratchs ...

Pas de jeux de dés, mais un concours de rapidité entre 2 concours. A celui qui accroche le plus vite les éléments.

ça me parait trop facile ... et trop rapide ...

Je vais essayer de bricoler deux dés , car pas de dés en mousse à l'école et trop juste pour commander (fête vendredi aprem)

Par contre, 20 petites boites de jeux que je vais donner au stand des lots et une boite de jeu que je garde pour la classe :)

• 7 months later...