matsanpat Posté(e) 30 avril 2015 Posté(e) 30 avril 2015 Bonjour ! Depuis quelques jours Google fonctionne mal sur mon ordi. Il marche très bien pendant quelques minutes et d'un coup je ne peux plus faire aucune recherche, la page se bloque, un message s'affiche et tout s'éteint. J'ai trouvé des forums en anglais expliquant la manip mais je ne comprends pas.. Le message est : Runtime error ! Program:C:/ProgramFiles(x86)/Google/Chrome/Application/Chrome.exe This application has requested the runtime to terminate it in an usual way. Please contact the application support's team for more information. Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa...
Florent Posté(e) 30 avril 2015 Posté(e) 30 avril 2015 A priori, c'est le navigateur Chrome, produit de la firme Google qui pose problème. Essaye de le réinstaller via Firefox ou Internet Explorer.
Moustache Posté(e) 30 avril 2015 Posté(e) 30 avril 2015 Pas évident, le message n'est pas nécessairement lié au programme, mais aux librairies dynamiques DLL liées à Microsoft Visual ++ (d'après ce que j'ai lu ) Dans ce que j'ai trouvé, ça peut venir aussi d'un add'on google installé récemment, voire de la barre de recherche "google toolbar", essaie de la désinstaller. As-tu installé un programme récemment ? et surtout, lors de ce genre de demande, penser à donner un peu plus d'explication, ne serait-ce que la version de windows, ça peut aider... Ta version de chrome est-elle à jour ? Pour les pages en anglais, il y a possibilité de les traduire dans le navigateur (ça peut aider... ou pas... car c'est parfois un peu "exotique")
matsanpat Posté(e) 30 avril 2015 Auteur Posté(e) 30 avril 2015 Oui j'ai essayé la traduction mais ce n'était pas u tout compréhensible. J'ai essayé de desinstaller Chrome puis de le remettre : maintenant je n'ai carrement plus internet (j'écris de mon tel) Jai redémarré l'ordi ...toujours rien. Et oui j'ai installé un programme récemment, je vais l enlever ... C'est windows 7 Je ne sais pas pourquoi je n'ai plus internet du tout maintenant ...
Moustache Posté(e) 30 avril 2015 Posté(e) 30 avril 2015 tu te connectes par cable ethernet ou en wifi ? as-tu essayé d'installer un autre navigateur (firefox par exemple) ? pour enlever efficacement un programme je te conseille "revo uninstaller", il supprime les traces éventuellement restantes.
matsanpat Posté(e) 30 avril 2015 Auteur Posté(e) 30 avril 2015 Il y est Firefox. C'est peut être un problème lié à la box (les petites barres en bas à droite n'y sont pas, il y a un point d exclamation). Je suis en wifi Ah ben c'est bon ça marche Je réessaye de mettre Google Chrome
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant