Special k Posté(e) 30 avril 2015 Posté(e) 30 avril 2015 Bonjour, Accusé prévu ce jour, toujours rien... Pour les Ineat exeat quand les personnes sont elles informées? Mon premier voeu porte sur un poste où la dirlette a demandé un ineat exeat... (peu d'espoir, mais bon...)
ChantillyFraise Posté(e) 30 avril 2015 Posté(e) 30 avril 2015 alors moi pareil je ne le voyais pas et finalement ma boite mail (dans IPROF) était configurée sur la reception CARRIERE, j'ai modifié en TOUT (tous les messages) et il est apparu
pimouss26 Posté(e) 30 avril 2015 Posté(e) 30 avril 2015 Bonjour, Accusé prévu ce jour, toujours rien... Pour les Ineat exeat quand les personnes sont elles informées? Mon premier voeu porte sur un poste où la dirlette a demandé un ineat exeat... (peu d'espoir, mais bon...) certains peuvent être accordés fin août j'espère que ça arrivera plus tôt pour toi
Special k Posté(e) 30 avril 2015 Auteur Posté(e) 30 avril 2015 idem curseur positionné sur "carrière" je viens de modifier en "tout" et... toujours rien... pffff....
Messages recommandés