Posté(e) 1 juillet 201511 a Je demande la Dordogne aussi, Mamamoun On fait des infidélités ma belle :-p Encore Félicitations, trop heureuse pour toi, amplement mérité "Corsica " ;-)
Posté(e) 1 juillet 201511 a faut bien bavasser avec les futur(e)s collègues ma poulette!!! et comme je n'aime pas papoter
Posté(e) 1 juillet 201511 a faut bien bavasser avec les futur(e)s collègues ma poulette!!! et comme je n'aime pas papoter Ohhhh oui, c'est vri, tu es pas bavarde xd Tu as bien raison , Miss !
Posté(e) 2 juillet 201511 a bonjour ! j'espère que vous avez bien fêté vos réussites hier soir !! Et maintenant ?? Savez-vous ce qu'il faut faire ? L'ESPE va venir vers nous ou faut-il qu'on se manifeste ?? Comment ça se passe ? Merci si vous avez des infos à partager ! bonne journée..
Posté(e) 2 juillet 201511 a Bonjour, Je pense qu il faut d abord attendre l affectation départementale la semaine prochaine. Puis je ne sais pas....peut être nous envoie t on un dossier? Je ne sais pas s il faut s inscrire à l espe. Attendre semaine prochaine pour le département déjà
Posté(e) 2 juillet 201511 a Suis désolée Sand47.... Plein de pensées. Est-ce la première fois que tu le passais?
Posté(e) 2 juillet 201511 a Moi je me pose plein de questions parce que je suis titulaire du M2 MEEF... On en saura plus lorsqu'on aura reçu notre affectation, oui. Courage ! Oh, Sand47 je suis désolée...
Posté(e) 2 juillet 201511 a mamamoun, peut-être que du coup tu seras affectée à temps plein en classe ma belle!! et que tu ne pourras pas constater mes 1m77 en vrai du coup. snif.
Posté(e) 2 juillet 201511 a J'avais déjà tenté il y a 2 ans mais je n'étais pas allée aux oraux car bb de 2 mois... Il me manque 5 points et j'ai eu 12/40 en français. Ayant tjrs eu autour de 26/40 lors de ma préparation et ayant très bien réussi les écrits en 2013, je suis abasourdie par cette note.
Posté(e) 2 juillet 201511 a Je comprends que tu sois abasourdie!! Néanmoins, avec ce que tu nous dis, le temps va t'aider à digérer (à part le temps, il n'y a malheureusement pas grand chose), et tu es tout prêt de la réussite. Faut que tu retentes!! cela en vaut la peine je crois. Repose toi, et à la rentrée, recommence.