Aller au contenu

CRPE Bordeaux


Chris47

Messages recommandés

donc potentiellement on est déjà tous répartis dans les départements....

ce lien vient d’apparaître ou il était déjà là les jours précédents ?

Jolieannée moi aussi j'ai vu un poste qui m’intéresse ;) on sera p-ê ensemble à la Renney de Blanquefort !!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 845
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • palily

    152

  • Mariek82

    105

  • Mamamoùn

    84

  • marion_bordeaux

    77

il me paraît évident que dans quinze jours, c'est l'affectation dans l'école qu'on connaîtra... et que l'affectation par département est imminente. à quelques jours près.

En effet, les postes réservés PES 2015 étaient surtout sur la CUB. ce qui est bizarre c'est qu'il y avait un poste PES dans mon village (je connais même la PES qui l'avait et tout), mais on ne le voit pas sur la liste??

Bon... en tout cas, ces postes ne me plaisent pas beaucoup. Bègles et Villenave, même si c'est mieux que Blaye bien sûr, c'est pas tout près de chez moi. Je vais déjà me taper une heure de route au mieux pour aller à l'espé...

Pour le 64: en effet, peut-être bien que si ce courrier est paru c'est que les laurats ont été informés...Kyarra tu devrais peut-être passer un coup de fil non?

Courage, et on continue de croiser les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé l'info aujourd'hui mais je ne sais pas depuis quand elle est sur le site de la dsden64 :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon tu as eu raison d'appeler. Et donc maintenant a priori, on sait tous qu'on aura pas les affectations par département avant demain.

Attends d'être tout à fait certaine avant d'être triste...

et quel est ton second voeu? Peut-être y aura-t-il des postes à la frontière du département... Espérons: tu as eu le concours, ce concours si difficile, ce n'est pas possible que le résultat final soit catastrophique. Dis nous ton plan B par rapport au département?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis toute triste maintenant.

Je vous retrouve peut-être ce soir, ou demain, car là je débauche...

Bises à tous, et bon courage.

Khiyarra: espère encore un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux effectivement être en limite de département

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince dsl Khyaraa... :(

Attendons encore un peu avant de désespérer totalement, mais je comprends ton stress!

Demain est un autre jour! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non pas encore demain matin au plus tard

Je viens d'appeler, pas d'affectations pour le moment, la DSDEN devrait l'avoir d'ici à ce soir et envoyer les mails demain…..mais bon elle m'a clairement dit que vu mon classement ben j'allais certainement pas être dans le 64…. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...