Aller au contenu

CRPE Bordeaux


Chris47

Messages recommandés

cela m'étonne pour ma part. Il me semble avoir vu quelque part que justement aucune information ne serait donnée par téléphone...

en tout cas, si tu vois qu'on a des nouvelles par téléphone, tu les contacteras. ne t'inquiète pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 845
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • palily

    152

  • Mariek82

    105

  • Mamamoùn

    84

  • marion_bordeaux

    77

bonjour à tous

moi aussi ça m'étonne qu'ils passent 400 coups de fil. Je pense plutot à un mail... Mais comme vous je n'y crois pas pour aujourd'hui..

On se tient au courant ! bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle nous a dit qu'elle envoyait par mail la liste des PES à chaque département et qu'ensuite, les départements nous contacteraient par téléphone. Autant en Dordogne ce sera vite fait mais en Gironde, ils en ont pour une vie. Après, je suis passé au tout début (le 9/06), il y a peut être eu des changements depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demande la Gironde.

J'ai compris que le 7, il s'agissait uniquement de l'affectation départementale. Pour les affectations dans les écoles, il me semble que ce sera bien plus tard.

Ensuite, on peut envoyer un mail à l'école dans laquelle on est affecté pour savoir le niveau. Du moins cela c'est passé comme ça l'année dernière. C'est ce que m'a dit une amie qui vient de finir son année de PES Bordeaux.

Il me semble qu'elle a été contactée uniquement par mail, à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Alice, il s'agit de l'affectation départementale, ça c'est certain. Pour les écoles, il faut attendre, et en Gironde cela va prendre au moins quinze jours, autant dire que les écoles seront fermées, et qu'il nous faudra user de stratégies fines pour trouver les coordonnées du directeur, et de notre binôme...

Je pense que dès que je connais l'école, j'irai la voir, de sorte à éventuellement scotcher un post it sur le panneau d'affichage à l'attention de mon binôme, en espérant qu'il ait la même idée que moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je me permets de me joindre à vous. J'ai 35 ans et 2 enfants. J'ai eu le concours en juin 2014 mais j'ai dû demander un report d'année de stage. Donc je ferai la rentrée en mm tps que vous.

J'attends également avec impatience mon affectation, d'autant plus que j'avais une super école à 15 minutes de chez moi si j'avais fait la pes en 2014/2015.

Nous n'avions pas été prévenu par téléphone, par contre.je me souviens d'un listing en ligne. Par contre, je ne me souviens plus si c'est par courrier ou par mail que nous avions eu accès à l'adresse de ce listing. J'ai la mémoire qui flanche.

Et effectivement, il faut user de stratèges :) pour rentrer en contact avec notre binôme et notre école si c'est possible.

Je vous / nous souhaite à tous une affectation :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Jolieannée2014!

J'adore ton pseudo!

2015 est également une jolie année pour nous!

Midi et toujours rien, je m'impatiente....:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Jolieannée!

Chris... patience patience. C'est tout de même moins pire que jeudi dernier lorsqu'on attendait les résultats, et qu'il a fallu lire toute cette lonnnnnnngue liste de 17 pages ;-), et moins pire que l'année dernière pour Jolieannée!

A plus tard, par ici c'est l'heure d'aller manger!

J-7 au boulot pour moi, et je vis les choses avec beaucoup de..... béatitude? Je souris à tout, rien ne m'atteint. Dès qu'un souci apparaît je me dis "m'en fiche je suis maîtresse!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je sais Palily, j'ai dû mal avec ces attentes interminables mais je fais un travail personnel intense! :)

Je ne sais pas si c'est moins pire que la semaine passée car je stresse vraiment à l'idée de déménager, d'être loin de mon foyer, de ma moitié, même si bien sûr quoiqu'il arrive je ferai avec!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chris, j'oublie tout d'un jour à l'autre (je sais: suis mal barrée pour une maîtresse, mais comme toi je me soigne, et puis c'est temporaire, c'est dû à l’exaltation de ces moments!), bref, j'oublie tout: tu es classé combientième, et tu souhaites quel département?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet en effet en effet. voilà que je vais flipper avec toi alors!

ON CROISE LES DOIGTS!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...