Aller au contenu

CRPE Bordeaux


Chris47

Messages recommandés

non je comprends. Je ne sais pas si j'oserais moi non plus.

et puis, il faut simplement être patient: cela ne changera rien que tu appelles, si ce n'est que tu seras "peut-être" fixée.

Mon conseil serait plutôt que tu fasses autre chose aujourd'hui. Ne peux-tu pas aller faire des courses? les soldes? à la piscine? au cinéma? Voir des copines? pour penser ou essayer de penser à autre chose en attendant ce verdict?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 845
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • palily

    152

  • Mariek82

    105

  • Mamamoùn

    84

  • marion_bordeaux

    77

et puis tu es maîtresse maintenant. (stagiaire oui mais quand même), tu ne peux pas "être" nulle voyons :)

(Anne qui essaie de te faire sourire...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors puisque tu es là: raconte ce qui se passe si tu es malheureusement affectée dans les landes, ou dans la gironde. Quelle est ta situation? Devras-tu déménager complètement? Prendrais-tu un logement pour la semaine? Imagines-tu un seul instant refuser le bénéfice du concours? Que pensent tes proches?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grouinco; suis un cadre administratif dans un hôpital en ce moment... Et si si moi ça m'arrive quasi quotidiennement d'envoyer des mails entre midi et deux, importants ou non.. Ou encore juste avant de débaucher, à la dernière minute... Tout est possible. Mais ce qui est sûr c'est que si tel est le cas, tu auras le mail tout à l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière mon amie avait son binôme qui était de Mont de Marsan, affectée en Gironde. Elle pouvait suivre les cours d'Espe à Mont de Marsan et elle venait juste 2 ou 3 jours à Gradignan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 47 aussi pour moi!!

Réunion le 13 juillet à 14h pour connaître l'école de rattachement!!

Trop heureux!!!!!!! ;)

Je croise les doigts pour vous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à toi Chris! Tu es donc revenu des soldes?

Super aussi cette info pour la réunion de lundi! reviens nous dire ton école, ton niveau et tout et tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Chris !!

C'est rassurant pour ceux qui sont affectés hors département de savoir qu'ils pourront continuer à suivre les cours dans leur espe de département. Même si c'est une maigre consolation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...