Aller au contenu

CRPE Bordeaux


Chris47

Messages recommandés

  • Réponses 845
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • palily

    152

  • Mariek82

    105

  • Mamamoùn

    84

  • marion_bordeaux

    77

Je viens également de recevoir le mail pour la Dordogne ! Ils travaillent tard !

Ils ont rajouté des postes. Je n'y croyais plus, agréable surprise qui m'a toute retournée...

Pour les autres, vous serez sans doute en Gironde. Courage, grosses bises. :)

Il y a combien de postes supplémentaires en Dordogne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, donc la Gironde pour moi, ouf !!

Khyarra, ça ne t'aiderai pas bcp, hélas, je suis 254ème et j'avais demandé le 33 en 1er voeu..

J'espère que si ton affectation se confirme, tu arriveras à t'organiser pas trop mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super les filles!! Khyarra je suis 281eme et j ai demandé la Gironde en 1er vux. J espere que tu arriveras à t organiser. Bonne nuit a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo aux perigourdines!

Khyrria suis 159 ème, premier voeu gironde...

J ai eu des nouvelles du syndicat tout à l heure. L administration leur a dit qu on recevrait notre affectation avec l école, le niveau et le nom du binôme le 15. J ai alors demandé si c était certain, vu qu on dit ici que l école serait connue dans un second temps et la réponse est oui...ce serait génial d être fixée pour l ensemble!

Je vous transfererai le mail si vous voulez. Mais pas avant demain après midi, réunion demain matin.

Bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Chouette, si on est fixé le 15 ça permet de trouver notre binôme et de le rencontrer avant la rentrée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Khyaraa, il y a 21 postes en Dordogne (enfin, on a 21 voeux à classer par ordre de préférence). Au départ il y avait 18 postes de prévus: 14 externe + 1 3° voie + 3 "occitan". Sauf que je savais déjà que les 3 postes "occitan" ne seraient pas pourvus puisque j'ai rencontré deux des trois personnes admissibles et elles souhaitaient être en Gironde. Elles avaient un peu l'embarras du choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super pour tous les girondins alors! Attendons le 15 maintenant. Je croise les doigts pour que mon binome soit sur ce forum car je n'ai pas facebook alors les recherches seront ardues! Bonne journée à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vous demandent d'effectuer un ordre de préférence pour vos voeux en Dordogne. C'est cool. Enfin ils peuvent se le permettre parcequ'il y a peu de postes. Oui espérons qu'on retrouve facilement notre binôme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'espère que l'on va réussir à trouver facilement son binôme.

C'est super pour la dordogne :)

Et aussi pour la Gironde.

C'est juste bizarre qu'il nous envoie notre école et binome par courrier non?

Enfin on verra bien...

Mais ça avance c'est déjà ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Ce matin, je me sens légère, j'ai encore du mal à réaliser. On a une réunion d'information demain après-midi. Cela devient concret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux Périgourdines!!! Je suis très content pour vous!!

Courage pour les Girondines, ce n'est plus qu'une question d'heures avant d'être fixées.

Quant à nous, nous attendons la liste des postes pour émettre des vœux, privilège des petits départements..

Bonne journée à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...