Aller au contenu

CRPE Bordeaux


Chris47

Messages recommandés

Bonjour,

Pour ma part j'ai loupé le CRPE, à 1 point du seuil d'admission, imaginez ma déception...et ma colère. Mais c'est la vie, il fallait être meilleure encore. Ça sera pour l'an prochain, je l'espère.

Le jour des oraux, la drh de la Gironde nous avait effectivement dit que 15 personnes de la LC seraient appelées car 15 postes venaient d'être ajoutés en Gironde.

Tous les postes PES sont sur la CUB pour la plupart, mais il y a en quelques uns éparpillés, notamment vers la campagne libournaise.

Bonnes vacances à vous (futurs collègues !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 845
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • palily

    152

  • Mariek82

    105

  • Mamamoùn

    84

  • marion_bordeaux

    77

nous sommes aussi très surpris, les syndicat nous ont clairement découragé.

Pour ton amie elle risque d'être appelée si il y a des désistements maintenant que la Lc est ouverte.

Elle est combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est 18ème je crois.

Je croise les doigts pour elle très fort.

Bonjour Croquette.

Tout d'abord, je suis sincèrement navrée. Et je comprends bien ce que tu nous dis. Cependant cela me conforte encore dans la difficulté: car si tu le rates à 1 point seulement alors qu'il y en a 25 sur LC, cela signifie qu'il y a beaucoup de résultats compris sur 1 point. Cela se joue à très très peu.

Et en conclusion: même si c'est un peu tôt pour retrouver le moral, en ce qui me concerne, c'est parce que je n'étais pas très loin du seuil l'année dernière que j'ai trouvé le courage d'y retourner... J'espère que cela te fera la même chose, et que dans un an tu alimenteras ce poste à notre place. Je suis encore désolée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et la campagne libournaise, pour le coup, ça me ferait bien loin! On va vite savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est 18ème je crois.

Je croise les doigts pour elle très fort.

Bonjour Croquette.

Tout d'abord, je suis sincèrement navrée. Et je comprends bien ce que tu nous dis. Cependant cela me conforte encore dans la difficulté: car si tu le rates à 1 point seulement alors qu'il y en a 25 sur LC, cela signifie qu'il y a beaucoup de résultats compris sur 1 point. Cela se joue à très très peu.

Et en conclusion: même si c'est un peu tôt pour retrouver le moral, en ce qui me concerne, c'est parce que je n'étais pas très loin du seuil l'année dernière que j'ai trouvé le courage d'y retourner... J'espère que cela te fera la même chose, et que dans un an tu alimenteras ce poste à notre place. Je suis encore désolée.

C'est gentil !

Je suis à 0,05 de la LC !

Je vais effectivement me relancer dans l'aventure car comme tu le dis, et comme tu l'as vécu, le louper de si peu, ça donne la rage de vaincre !

Par contre, j'ai eu une bonne note à mon dossier et compte le garder tel quel, tu avais fait pareil toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) ça fait plaisir de lire ça!!

Et bien non pas du tout: j'ai changé totalement d'option. Car c'est mon dossier l'an passé qui m' a fait raté. j'ai eu 12/60. J'aurai eu 13/60 et c'était bon... Donc une très très mauvaise note qui a justifié un changement radical.

Et tu as eu combien, dis nous tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu 43/60 au dossier, c'est pas la perfection, mais ca fait du 14,3/20. Je peux améliorer et ça ira je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

News un peu plus fraîches...

Je viens appeler la DSDEN33 la dame m'a dit que les mails sont envoyés aujourd'hui et demain (rrr), mais qu'ils sont sur-chargé de travail. Ils font petit groupe par petit groupe.

Elle m'a également dit (mais on le savait déja...^^) qu'on connaîtrait notre binôme et notre école la semaine prochaine.

Voila voila, c'est tout...pour le moment lol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Hperi! On le savait déjà mais on est content qu'ils le confirment!

Normal que ce soit long: 400 candidats, il faut regarder le classement, les voeux...

Bonne fin de journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces news fraîches. Bon pas encore besoin de se faire un ulcère alors si on n' a pas encore reçu le précieux mail. Quoi que je ne sais pas si je dois le recevoir ni à quel moment on va m'intégrer dans la procédure de cette année.

C'est un mail de quel service pour ceux qui l'ont déjà reçu ? Histoire qu'on s'affole auprès de la bonne personne si on ne reçoit rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...