Aller au contenu

CRPE Bordeaux


Chris47

Messages recommandés

"vous avez la gironde", blabla, coupon de réponse si oui ou non on maintient la candidature + justificatif master à renvoyer ! Pas de voeu de poste.

Voilà. Désolée je fais vite je dois partir...je voulais juste vous prévenir avant de monter en voiture !

Bienvenue à bouheben !


à renvoyer avant le 15 juillet mioky ! Vous savez tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 845
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • palily

    152

  • Mariek82

    105

  • Mamamoùn

    84

  • marion_bordeaux

    77

Bonjour Palily et merci pour l'accueil! En effet, ils ont tous ete fiers de moi mais ce qui m'a aidé pour bosser cette annee c'est que c'était tres studieux a la maison le soir : l'aîné préparait les concours d'écoles d'ingénieur et le second son bac et les concours d'écoles de commerce!! Donc après diner tout le monde au boulot ou au lit (pour les petits!!)!! Ah oui et j'ai oublié j'ai 35 ans! Donc je fais partie des "vieilles" moi aussi!!

Pour le poste, j'ai effectivement vu qu'il y en a quelques uns sur Floirac mais j'ai vu aussi un poste à la Benauge (Bordeaux Bastide) ou j'ai déjà bosser en tant qu'AVS donc je me disais que si on pouvait faire des vux je l'aurais mis en 1er... Mais je ne vais pas me plaindre, je sais que toute façon je ne serais pas loin de la maison!!

Est ce qu'il y en a qui ont passé le concours avec dispense de diplôme (mere de 3 enfants ou plus) et qui savent ce qu'on va nous demander à l'ESPE l'année prochaine?

J'ai préparé le concours avec Forprof et ils proposent une formule "la fabrique du prof" avec des progressions, des fiches, etc et un prof titulaire disponible tous les jours, vous en avez entendu parler? Vous connaissez quelqu'un qui s'en sert? Parce que c'est quand même 400 donc je voulais savoir si ca en valait la peine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super! et vous avez tous réussi? Bac? concours?

Non je ne connaissais pas cette formule forprof.

Bienvenue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mariek,

Oui! Grande annee chez nous tout le monde a tout réussi!! Donc en plus de préparer la rentrée, il faut aussi s'occuper du demenagement du grand qui part à Paris! Tu me diras, ca m'occupe en attendant de recevoir ce courrier/mail/pigeon voyageur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai que l'attente est longue! Un déménagement à Paris! Bon courage, car c'est assez compliqué pour trouver un appart puis pour monter les meubles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mail ? Courrier ? Et tout ça à renvoyer pour on va dire demain avec le pont ?

Bienvenue à bouheben !!

Je ne connais pas la formule de forprof

Et pour les voeux dans le 47 je ne sais pas quoi te conseiller à part de suivre ton intuition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courrier reçu par la poste!

à renvoyer avant le 15...il faut faire vite! :)

Bonne journée à tout le monde!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, on va avoir une formation ESPE, toi aussi.

Je sais que la formation n'est pas tout à fait la même pour tout le monde: certains vont devoir valider le master MEEF, d'autres seulement quelques UF, mais on va tous avoir une formation. Ne vas pas dépenser des sous chez Forprof! Et puis tu n'auras pas le temps...

Voilà mon hypothèse: à la DSDEN, ils procèdent par petits groupes pour envoyer les mails/courriers (puisque certains ont eu un mail). Et à chaque fois, ils préparent au préalable les affectations en école éventuelles. Ils envoient le courrier ou le mail, on leur répond et ils valident alors l'affectation en école qu'ils avaient prévus. Ce qui expliquerait le temps que cela leur prend....


Il va falloir que je fasse un AR chez moi pour récupérer ce courrier moi... Je vais faire ça en début d'après midi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...