Aller au contenu

CRPE Bordeaux


Chris47

Messages recommandés

  • Réponses 845
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • palily

    152

  • Mariek82

    105

  • Mamamoùn

    84

  • marion_bordeaux

    77

Ah ça bouge enfin pour vous, chouette!!

Il y a quand même plusieurs postes près de chez moi mais un seul avec un titulaire...Je vais réfléchir et voir tout ça...Je suis conscient qu' émettre des vœux est déjà une grande chance!

Bon courage à vous et bienvenue aux nouvelles!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Les PES 2014 affectés en Dordogne n'ont pas tous eu un bon ressenti du partage de poste avec les titulaires... Avec leur expérience les titulaires nous somment de faire "comme eux", or certains PES n'étaient pas forcément en accord avec leurs choix et parfois même certains profs de l'ESPE. Comment faire quand on nous dit de faire ça d'un côté et ça de l'autre ? Ce n'était vraiment pas évident. A choisir, je ne prendrai peut-être pas le poste avec le titulaire, d'autant plus si tu as d'autres postes près de chez toi. Dans tous les cas, nous serons épaulés par les CPC, les visiteurs ESPE, etc. Titulaire ou pas dans notre classe. ;)

Je suis rentrée chez moi aujourd'hui (Dordogne) pour aller à la réunion proposée cet aprem et j'ai vu dans ma boîte aux lettres un courrier de la DSDEN de Bordeaux qui m'affectait en Dordogne (ouf, le mail que j'ai reçu était donc correct) et on nous demande de renvoyer le coupon avant le 15 juillet pour maintenir la candidature... Heureusement que je suis rentrée !! (J'étais en vacances chez ma grand-mère mais à 100km de chez moi je me suis permise de venir pour assister à la réunion).

Courage tout le monde ! A très vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé, j'en est compté 264. Ils mettent que l'on va avoir une enquête à retourner avant le 14/07 au soir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de courrier pas de mail ni de nom sur la liste pour moi

Est ce que quelqu'un pourrait me donner le nom du service du courrier afin que je puisse les contacter.

Je crois que mon coeur va exploser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...