Aller au contenu

CRPE Bordeaux


Chris47

Messages recommandés

non, je n'ai pas chercher à les joindre pour ma part...

J'ai moi aussi eu le courrier par la poste, ce midi. J'ai tout renvoyé (copie du diplôme et coupon réponse).

Jolie année tu es certaine de pas être dans cette liste? C'est que ton statut est particulier puisque c'est en 2014 que tu as eu le concours. ne t'inquiète pas surtout. il faut juste que tu les contactes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 845
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • palily

    152

  • Mariek82

    105

  • Mamamoùn

    84

  • marion_bordeaux

    77

Moi non plus je n'arrive pas à les joindre car sur le courrier ils demandent la justification du M1 ou du M2 or je suis dispensée de diplôme...

Jolieannee2014 voici le mail de la responsable que j'ai trouvé : Catherine.Fernandez@ac-bordeaux.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de me rassurer. J'ai enfin réussi à avoir quelqu'un qui m'a dit qu'on ne m'avait pas oublié. :) grande stressée de la vie que je suis

Par contre je devrais recevoir cette enquête à renvoyer par mail avant le 15 juillet.

Bouheben j'espère que tu as réussi à les avoir. J'ai dû appeler 50 fois pour avoir quelqu'un au bout du fil. J'étais prête à réveiller mon loulou de la sieste pour y aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha! tant mieux.

Je viens de recevoir le fameux mail. Il y a donc doublon: mail ET courrier. Dans le mail il y a une lettre du directeur de la DSDEN. Vous l'avez?

Je lis la lettre et je reviens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore moi, quelqu'un a réussit à avoir la dsden ? Un numéro qui répond ?

essaie ces deux numéros :

05.56.56.36.65 ou 05.56.56.36.66

Ce sont les numéros du service chargé de vous envoyer vos affectations départementales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon.

J'ai lu le courrier.

Il explique qu'on saura notre affectation en école en nous connectant sur l'intranet le 28 juillet. et que l'école sera le plus près possible de notre lieu de formation.

En fait, j'en ai un peu marre.

Un coup c'est le 15, un coup c'est le 28! Et puis l'école près de ma formation, moi c'est vraiment tout ce que je ne veux pas. elle est assez loin comme ça la formation.

Au moins, une évidence: je quitte une fonction publique pour une autre qui visiblement ne vaut pas mieux pour ce qui est de faciliter la vie des gens.

Suis assez contrariée. Je vous demande pardon. Je ne sais pas pourquoi, je me retrouve avec le blues!

Bon je vais transférer cette lettre au syndicat pour savoir ce qui se passe avec ces info contradictoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il ne faut pas avoir le blues, je pense que nous devons nous faire une raison! Dans l'enseignement c'est souvent comme ça. Une amie qui a été titularisée cette année n'a eu pas eu de poste ni au 1er mouvement ni au 2nd. Elle attend fin août pour savoir où elle sera alors finalement le 28/07 ce n'est pas si mal! Mais je suis comme toi palily je trouve ça long!

Non je n'ai pas eu le lien encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus je n'ai pas eu le lien.

Pff. Je ne sais pas pourquoi mais ça me mine tout d'un coup. ça va passé sûrement.

Je sais que les premières années sont dures et souvent loin de chez soi, mais jusqu'ici les PES étaient... un peu chouchoutés pour le lieu de leur stage.

Je me demande bien ce que c'est que cette enquête tiens. Suspens.

tout le monde de gironde a bien reçu le mail et le courrier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les numéros mais ça ne répond pas. Bon il faut que je reçoive ces mails et courrier pour avoir les codes d'accès pour obtenir mon affectation.

Je ne suis pas au bout de mes peines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...