Aller au contenu

CRPE Bordeaux


Chris47

Messages recommandés

  • Réponses 845
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • palily

    152

  • Mariek82

    105

  • Mamamoùn

    84

  • marion_bordeaux

    77

Je n'ai pas eu une personne du dit service. Et soit oui ils ne m'ont pas oublié mais pourquoi ne pas m'envoyer les codes. j'en ai besoin moi aussi

et l'enquête ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

jolieannée2014, ne t'en fais pas, les codes on en aura besoin que le 28 juillet pour se connecter à l'intranet et voir l'école dans laquelle on est affecté. Vu qu'ils ont dit qu'ils ne t'ont pas oublié, ils vont surement te les communiquer quand ils s'occuperont de ton cas ! =)

Quand à l'enquête, elle doit être envoyée par mail, la date n'est pas précisée mais ça devrait pas trop tarder, sans doute demain ou après demain (vu qu'il faut compéter la dite enquête avant le 14 juillet). Donc pour le moment, ne t'inquiète si tu ne l'as pas reçue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il ne faut pas t'inquiéter en effet, je suis d'accord.

par contre, pour l'idée de recevoir quelque chose demain ou après demain alors que c'est le week end, là je n'y crois pas non plus.

Je pense que le lien pour l'enquête va nous être envoyé lundi, ou alors il va apparaître sans prévenir sur le site de la DSDEN. C'est aussi une possibilité.

J'ai sollicité de nouveau le syndicat pour savoir si il a une explication concernant le fait que le DASEN nous dit le 28 pour les affectations, alors que les syndicats nous avaient promis le 15...Je vous dirai bien sûr, si j'ai une réponse, mais là non plus je n'y crois pas trop.

Mais par contre, jolieannée, je rejoins tout le monde pour ton cas, ne t'en fais pas, tu recevras toi aussi, tout cela!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil de me rassurer mais les délais sont tellement courts pour cette enquête avec un jour férié en plein dedans. Enfin bref, maintenant c'est le week end, je ne peux plus rien faire.

Je vais essayer d'être plus zen.

Bon week end à tous et toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, au pire, on te transmettra le lien voyons!

Ils ne peuvent pas être autant à côté de la plaque, tu vas recevoir ce mail.

Bonne soirée


en tout cas, avec toute cette attente, on commence à être nombreux ici!

Par contre Chris, il n'y a toujours qu'un seul homme ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi deuxième Homme, ça fait plaisir.

J'ai reçu le mail de l'enquete: à vos claviers....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...