Aller au contenu

CRPE Bordeaux


Chris47

Messages recommandés

  • Réponses 845
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • palily

    152

  • Mariek82

    105

  • Mamamoùn

    84

  • marion_bordeaux

    77

Bonjour

Alors Jolieannée, tu as eu de nouvelles informations?

Je viens vous raconter vite fait la réunion de vendredi.

A peine arrivés devant la DSDEN, les syndicats nous attendent et prennent nos coordonnées.

La réunion a commencé par une présentation de la MGEN et une prise de rendez-vous pour nous aider à constituer notre dossier. Ensuite, l'IEN-adjoint est venu nous faire un topo sur notre année de stage : attribution des postes, accompagnement, par qui, modalités de la titularisation... Il nous a dit que nous aurions nos affectations mercredi, il ne nous reste plus longtemps à attendre.

Par contre, à la fin de la réunion, j'ai été très maladroite avec une jeune "collègue", je m'en veux encore, j'espère qu'elle non!

Voilà, j'ai fait court. N'hésitez pas si vous avez des questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

@Grouinco: comment cela maladroite? Raconte!

@Jolieannée: as-tu des nouvelles? Le mail? L'enquête? As-tu eu quelqu'un au téléphone?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je n'ai toujours pas réussi a joindre quelqu'un pour savoir quels documents envoyés pour la dispense de diplôme...

J'ai répondu a l'enquête mais comme je pars en vacances après-demain je vais partir avec un énorme dossier de papiers administratifs pour être sure de tout avoir pour l'inscription à l'ESPE...

Grouinco merci pour le résumé! Ça nous donne une idée de ce qui nous attend.... Sauf qu'on ne sait pas quand!!! Et effectivement, comme demandait Palily, comment ça maladroite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde. Merci pour les info grouicnco.

Je me suis rendue à la dsden qui fait le pont. Il y avait juste une personne à l accueil qui m a conseillé de revenir mercredi. Sic.

Donc aucune réponse à mes mails ni appel biensur.

J attends des nouvelles de l espe et des syndicats.

Si je n ai rien ce soir je vais tenter le lien de marie.

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es loin de la DSDEN? Car si non, tu pourrais éventuellement y retourner mercredi matin....Je compatis en tout cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Oui j y retourne mercredi première heure mm si je suis pas à côté....j ai pas d autre choix.

C est tellement de sacrifices ce concours je vais pas rester les bras croisés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Jolieannée.

Maladroite parce que la personne en question m'avait reconnue (on a envoyé nos dossiers pour les oraux en même temps), on discute de notre premier choix ( le même bien sûr) et je lui demande son rang au classement. Et bon faut dire que je suis un peu fofolle et spontanée et je lui ai dit "je suis désolée mais tu ne l'auras pas". Mais c'est la façon dont j'ai sorti ça, je me suis auto-choquée. Je lui ai donc expliqué que j'étais mieux classée et que pour le coup c'était sûr qu'elle n'aurait pas cette école. Mais bon, je me suis trouvée hyper maladroite. Enfin bref, du grand moi! Rien de grave mais on peut faire mieux comme première prise de contact. Bon je n'ai pas QUE des défauts, je souris tout le temps aussi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... c'est vrai que c'est un peu maladroit, mais en même temps c'est vrai! Mieux vaut qu'elle le sache plutôt qu'elle espère à tort, comme ça elle peut voir venir. T'inquiète, à sa place en tout cas, je t'aurai pardonné illico. On est tous un peu sensible avec tout ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Jolieannée.

Maladroite parce que la personne en question m'avait reconnue (on a envoyé nos dossiers pour les oraux en même temps), on discute de notre premier choix ( le même bien sûr) et je lui demande son rang au classement. Et bon faut dire que je suis un peu fofolle et spontanée et je lui ai dit "je suis désolée mais tu ne l'auras pas". Mais c'est la façon dont j'ai sorti ça, je me suis auto-choquée. Je lui ai donc expliqué que j'étais mieux classée et que pour le coup c'était sûr qu'elle n'aurait pas cette école. Mais bon, je me suis trouvée hyper maladroite. Enfin bref, du grand moi! Rien de grave mais on peut faire mieux comme première prise de contact. Bon je n'ai pas QUE des défauts, je souris tout le temps aussi!!![/quote

mon ptit cochon rose, ce n'est pas ça. .... rhoooo , mais la maladresse qui n'en a pqs fait....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...