Posté(e) 9 juin 201511 a Y a eu natation en grande section aussi. Pour les programmes je ne sais pas du tout ...
Posté(e) 9 juin 201511 a oh j'aurais adoré avoir natation grande section... Je suis sûre que je vais tomber sur les sports co, ce que je ne maîtrise pas du tout
Posté(e) 9 juin 201511 a Le sujet peut tomber deux fois ... On ne sait jamais... Apparemment c'est arrivé dans les autres académies
Posté(e) 9 juin 201511 a moi je me suis plantée la cata c dur!!!!! EPS CSE ou dossier ? Ce n'est peut-être qu'une impression ?
Posté(e) 10 juin 201511 a j'ai eu les activités acrobatiques en cirque. l'oral sur la dossier juste l'horreur, jury qui remet tout en doute.... Bon courage!!
Posté(e) 10 juin 201511 a C'est sans doute une façon de te tester ... Courage y'a toujours de l'espoir... Et bon courage pivoine on pense a toi pour cette journée
Posté(e) 10 juin 201511 a Activités cirque aussi (tout ce que je ne voulais pas) et le harcèlement à l'école : juste horrible ! samedi 2e épreuve et après je reste dans mon lit dans le noir jusqu'aux résultats