Actibloom Posté(e) 1 mai 2015 Partager Posté(e) 1 mai 2015 Bonjour à toutes et tous, après un long travail, le nouveau site Actibloom.com est enfin en ligne ! Gratuit, sans publicité, vidéos HD, recherche facilité, le site simplifie la navigation de l'utilisateur. Aujourd'hui, pour les enseignants du Cycle 2 et 3, un tuto sur les jeux traditionnel, LA BALLE AMERICAINE Tous vos commentaires sont les bien venus, alors n'hésitez pas et écrivez nous vos remarques. Nous enrichissons notre travail grâce à vous. Actiblooment votre L'équipe actibloom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jessma Posté(e) 16 mai 2015 Partager Posté(e) 16 mai 2015 C'est très bien fait! merci pour ces nouvelles idées!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Delphi Posté(e) 16 mai 2015 Partager Posté(e) 16 mai 2015 La Balle américaine : Ça me fait penser au ballon prisonnier et mes élèves adorent ce jeu. Merci pour cette découverte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Japet Posté(e) 16 mai 2015 Partager Posté(e) 16 mai 2015 je connais ce jeu, déjà expérimenté avec des élèves, il est super! beaucoup mieux que la balle au prisonnier où je trouve que beaucoup d'élèves s'ennuient. Ce sont toujours les mêmes qui se font toucher dès le début et qui restent prisonniers toute la partie. Là le fait de pouvoir revenir est très intéressant et stimulant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Delphi Posté(e) 16 mai 2015 Partager Posté(e) 16 mai 2015 Merci pour le comparatif. Je vais expérimenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Actibloom Posté(e) 16 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) 16 mai 2015 Merci pour tous vos retours . De nouveaux tuto jeux traditionnels arrivent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Actibloom Posté(e) 16 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) 16 mai 2015 je connais ce jeu, déjà expérimenté avec des élèves, il est super! beaucoup mieux que la balle au prisonnier où je trouve que beaucoup d'élèves s'ennuient. Ce sont toujours les mêmes qui se font toucher dès le début et qui restent prisonniers toute la partie. Là le fait de pouvoir revenir est très intéressant et stimulant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés