Lacarotte30 Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 hello est ce que quelqu un aurait des infos sur les postes succeptibles de se liberer. J'ai entendu parler de rumeurs de changement a Roquemaure, Saint Laurent des Arbres, et pas mal sur Nimes d'apres des connaissances. Je continue mon enquete Avez vous d'autres infos, sur les postes qui se libèrent ou non?
katyr84 Posté(e) 3 mai 2015 Posté(e) 3 mai 2015 Pas d'infos pour l'instant. J'envisage de demander des postes aux environs de Nîmes (à l'ouest), voir Nîmes. Patience, patience ...
Lacarotte30 Posté(e) 3 mai 2015 Auteur Posté(e) 3 mai 2015 Ok on se tient au courant. C'est assez demandé Nîmes je pense
Lacarotte30 Posté(e) 4 mai 2015 Auteur Posté(e) 4 mai 2015 A sernhac aussi a priori il y aurait un départ
Nadikaah Posté(e) 5 mai 2015 Posté(e) 5 mai 2015 Il va y avoir la bourse aux postes sur le SE-UNSA qui sera régulièrement mise à jour avec les postes vacants + les postes susceptibles d'être vacants + certaines écoles où il est sûr que personne ne bougera. C'est très utile pour faire ses voeux.
Lacarotte30 Posté(e) 5 mai 2015 Auteur Posté(e) 5 mai 2015 J'ai entendu parler, ça commence quand? Des infos déjà ?
katyr84 Posté(e) 5 mai 2015 Posté(e) 5 mai 2015 sur le site de l'UNSA , il y a les dates et lieux des permanences syndicales !
Nadikaah Posté(e) 6 mai 2015 Posté(e) 6 mai 2015 Du 11 au 21 mai, résultats le 19 juin Cependant, la circulaire n'est toujours pas parue car les syndicats ne sont pas d'accord avec l'harmonisation des règles des mouvements départementaux de l'académie.
Lacarotte30 Posté(e) 10 mai 2015 Auteur Posté(e) 10 mai 2015 On peut les faire dès demain en provisoire ou il faut attendre la circulaire On peut les faire dès demain en provisoire ou il faut attendre la circulaire
Messages recommandés