catline Posté(e) 24 mai 2015 Posté(e) 24 mai 2015 J'en ai coupé 23 et il me reste du fil. Tu peux toujours faire 3 tours exactement pour être sûre ou bien compter les tours d'une bobine et diviser.
catline Posté(e) 24 mai 2015 Posté(e) 24 mai 2015 Ah j'avais mal lu, tu me parlais de perles!!! Oui il me reste des perles sans problème. Je pourrais en refaire largement 10 je pense. Par contre c'est au niveau des perles un plus grosses. Il n'y en a pas tant ça. Je les avais partagées pour qu'ils en aient chacun à peu près le même nombre.
sandrine062 Posté(e) 25 mai 2015 Auteur Posté(e) 25 mai 2015 C est vrai qu il y a peu de grosses perles. Niveau rendu, c est bien tout de même? Je vais attaquer ça demain ou jeudi. Tu as fait un nud de chaque côté?
catline Posté(e) 25 mai 2015 Posté(e) 25 mai 2015 Ca rend bien quand même oui. Pour arrêter, j'ai recourbé le fil de chaque côté à l'aide d'une pince plate. Au début je me cassais la tête à mettre une perle et recourber ensuite, mais je me suis vite rendu compte que ça ne servait à rien, si ce n'est compliqué l'opération!
Messages recommandés