fafy09 Posté(e) 6 mai 2015 Posté(e) 6 mai 2015 Bonjour, En septembre je change d'académie, je passe de l'académie de créteil à celle de toulouse, j'avais jusqu'à hier pour participer au mouvement intra, j'ai participé et j'attends donc l'accusé de réception que j'ai quelques jours pour renvoyer ... Ce matin je reçois un mail "avertissement iprof" qui me dit que j'ai un message dans mon courrier iprof ... mais quand je me connecte sur iprof je ne vois pas de nouveau message dans la boite de réception ! Je pense donc que ce fameux message (qui est forcément l'accusé de réception des voeux), est dans ma boite iprof toulouse, sauf que je n'y ai pas accès avec mes identifiants habitues et que j'ai eu l'assistance technique au téléphone : ils ne savent pas comment régler le problème. Help ! Qui peut m'aider ??
stl Posté(e) 6 mai 2015 Posté(e) 6 mai 2015 à part de demander si quand tu vas lire ton courrier, tu coches bien "choix du thème: tous" pour être sûre d'avoir tous tes messages, je ne sais pas.... désolée...
chatmallow Posté(e) 6 mai 2015 Posté(e) 6 mai 2015 à part de demander si quand tu vas lire ton courrier, tu coches bien "choix du thème: tous" pour être sûre d'avoir tous tes messages, je ne sais pas.... désolée... J'ai eu ce souci, et effectivement je n'avais pas déroulé l'onglet comme tu l'expliques La c'est différent, elle n'a pas accès au Iprof du tout.
faty95 Posté(e) 6 mai 2015 Posté(e) 6 mai 2015 J ai eu le mm pb que toi. J ai appelé la dp3 hier qui m a expliqué qu il faut aller sir le iprof de ton académie avec ton identifiant et indiqué ton numen comme mot de passe. Et non ton mot de passe du 93. Ça a marché. Mais j ai eu aussi un coup de chaud...
yabamawi Posté(e) 6 mai 2015 Posté(e) 6 mai 2015 J'ai encore accès au 2 et je n'ai pas non plus d'accusé de réception mais pour le Vaucluse c'est marqué à partir du 6 mai jusqu'au 11 mai mais je pense surtout que tu ne dois pas le lire comme : Tu l'as à partir de et tu dois le renvoyer jusqu'au mais plutôt : ils commencent à en envoyer le 6 mai et ils ont jusqu'au 11 mai pour que tu le reçoives et tant pis pour toi si après il ne te reste qu'une journée pour faire l'envoi. Enfin, si tu n'es pas rassurée téléphone au syndicat ou écris à ta chargée de carrière sur iprof l'avertissant que tu n'as pas eu ton accusé de réception. Quelque fois il faut être insistant avec eux... A la limite mais ton fichier de vœux en pièce jointe comme preuve de réception. Bon courage moi si je n'ai pas de nouvelles ce soir c'est ce que je vais faire!
shirmette Posté(e) 6 mai 2015 Posté(e) 6 mai 2015 Ici mon mot de passe de la nouvelle académie est mon numen, mais mon identifiant a changé: j'avais un numéro après mon initiale/nom qui a disparu dans la nouvelle académie, essaie de changer le numéro, voire enlève le si tu en as un...
fafy09 Posté(e) 6 mai 2015 Auteur Posté(e) 6 mai 2015 J ai eu le mm pb que toi. J ai appelé la dp3 hier qui m a expliqué qu il faut aller sir le iprof de ton académie avec ton identifiant et indiqué ton numen comme mot de passe. Et non ton mot de passe du 93. Ça a marché. Mais j ai eu aussi un coup de chaud... merci mais moi ça ne marche pas ... impossible de me connecter à iprof toulouse. Toi tu as eu l'accusé de réception sur la boite iprof de quelle academie ? celle dont tu sors ou celle ou tu entres ?
fafy09 Posté(e) 6 mai 2015 Auteur Posté(e) 6 mai 2015 Ici mon mot de passe de la nouvelle académie est mon numen, mais mon identifiant a changé: j'avais un numéro après mon initiale/nom qui a disparu dans la nouvelle académie, essaie de changer le numéro, voire enlève le si tu en as un... j'ai essayé ... ça marche pas pour moi
stl Posté(e) 6 mai 2015 Posté(e) 6 mai 2015 à part de demander si quand tu vas lire ton courrier, tu coches bien "choix du thème: tous" pour être sûre d'avoir tous tes messages, je ne sais pas.... désolée... J'ai eu ce souci, et effectivement je n'avais pas déroulé l'onglet comme tu l'expliques La c'est différent, elle n'a pas accès au Iprof du tout. au temps pour moi, j'ai mal lu
fafy09 Posté(e) 6 mai 2015 Auteur Posté(e) 6 mai 2015 c'est bon c'est réglé ! j'ai eu le responsable iprof à l'inspection, qui m'a donné mon nouvel identifiant , effectivement toujours initiale prénom + nom mais le chiffre change ! Merci pour vos réponses
faty95 Posté(e) 7 mai 2015 Posté(e) 7 mai 2015 Fafy09. J ai eu l accusé de réception dans l académie où je suis mutée en septembre
Weëna Posté(e) 7 mai 2015 Posté(e) 7 mai 2015 c'est bon c'est réglé ! j'ai eu le responsable iprof à l'inspection, qui m'a donné mon nouvel identifiant , effectivement toujours initiale prénom + nom mais le chiffre change ! Merci pour vos réponses Tu as eu qui à l'inspection? Celle de Toulouse? Je les ai déjà appelé à leur numéro 08 machin et ils m'avaient dit que je n'aurai pas accès avant septembre... Du coup je fais comment?
Messages recommandés