fafy09 Posté(e) 7 mai 2015 Auteur Posté(e) 7 mai 2015 c'est bon c'est réglé ! j'ai eu le responsable iprof à l'inspection, qui m'a donné mon nouvel identifiant , effectivement toujours initiale prénom + nom mais le chiffre change ! Merci pour vos réponses Tu as eu qui à l'inspection? Celle de Toulouse? Je les ai déjà appelé à leur numéro 08 machin et ils m'avaient dit que je n'aurai pas accès avant septembre... Du coup je fais comment? oui j'ai essayé moi aussi le 08 machin, ils n'ont pas pu m'aider, du coup j'ai appelé un syndicat qui m'a donné le numéro du responsable pôle informatique à l'inspection de l'ariège. Je ne sais pas dans quel département tu es mutée mais c'est ce pôle là que tu dois appeler.
fafy09 Posté(e) 7 mai 2015 Auteur Posté(e) 7 mai 2015 l'accusé de réception des voeux on le renvoie en lettre simple ou recommandé avec accusé de réception ?
Weëna Posté(e) 7 mai 2015 Posté(e) 7 mai 2015 Ok, merci, je vais essayer d'appeler l'inspection déjà pour voir, j'ai été muté dans le 31... Et au besoin après les syndicats!!
fabi30 Posté(e) 7 mai 2015 Posté(e) 7 mai 2015 je n'arrive pas non plus à me connecter à mon nouveau i-prof. second pb, nous sommes en vacances et personne à l'IA. lundi ça va être la course pour joindre quelq'un Quelle galère .....
yabamawi Posté(e) 7 mai 2015 Posté(e) 7 mai 2015 Super surprise quand j'ai enfin reçu l'accusé ce matin, il me manquait des points... je me suis renseignée, j'ai perdu mes points de stabilité et mon barème a dégringolé de trois points!!!! Donc quand on est en dipso on perd un an d'ancienneté, un an de retraite soit c'est normal mais je n'ai pas eu passage au choix parce que la commission a siégé cette année pour une note obtenue il y a deux ans et donc sous prétexte que je suis en dispo maintenant je n'ai pas pu bénéficié des lauriers de mon travail bien fait d'il y a deux ans et maintenant sous prétexte que je suis en dispo je perds mes points acquis pour un travail fait entre 2011 et 2014... Il n'y aurait pas un problème d'abus là... Jusqu'à quand le syndicat va laisser faire ce genre de " punitions". Donc je résume, on ne t'octroie pas de poste si tu veux partir c'est la galère pour te faire muter finalement tu obtiens un poste mais avec nada comme points et tu te retapes le parcours postes de merde pendant 4/5 ans jusqu'à ce que tu récupères tes points durement gagnés dans des zones violence etc. Mais quelle gestion des ressources humaines de M----! Franchement j'en ai ras le bol de ces mesures qui ne visent qu'à les satisfaire et qui n'abondent que dans leur sens, on est vraiment les dindons de la farce!!!Mais pourquoi j'ai choisi ce métier ( hiérarchie/ parents/gamins)???
fafy09 Posté(e) 7 mai 2015 Auteur Posté(e) 7 mai 2015 je n'arrive pas non plus à me connecter à mon nouveau i-prof. second pb, nous sommes en vacances et personne à l'IA. lundi ça va être la course pour joindre quelq'un Quelle galère ..... essaye de trouver ton nouvel identiiant : initiale prénom + nom entier + un chiffre qui lui change en fonction du rang d'arrivée dans l'académie d'après ce que j'ai compris ... donc si tu tapes un chiffre au pif après ton initiale prénom + nom, tu peux tomber sur le bon ! le mot de passe lui est toujours le numen
Weëna Posté(e) 7 mai 2015 Posté(e) 7 mai 2015 J'ai enfin réussi à me connecter à mon nouvel iprof. Ils ont changé mon identifiant avec mon nom de femme mariée (javais essayé mais eux on rajouté un tiret en plus...)
caroli14 Posté(e) 7 mai 2015 Posté(e) 7 mai 2015 Super surprise quand j'ai enfin reçu l'accusé ce matin, il me manquait des points... je me suis renseignée, j'ai perdu mes points de stabilité et mon barème a dégringolé de trois points!!!! Donc quand on est en dipso on perd un an d'ancienneté, un an de retraite soit c'est normal mais je n'ai pas eu passage au choix parce que la commission a siégé cette année pour une note obtenue il y a deux ans et donc sous prétexte que je suis en dispo maintenant je n'ai pas pu bénéficié des lauriers de mon travail bien fait d'il y a deux ans et maintenant sous prétexte que je suis en dispo je perds mes points acquis pour un travail fait entre 2011 et 2014... Il n'y aurait pas un problème d'abus là... Jusqu'à quand le syndicat va laisser faire ce genre de " punitions". Donc je résume, on ne t'octroie pas de poste si tu veux partir c'est la galère pour te faire muter finalement tu obtiens un poste mais avec nada comme points et tu te retapes le parcours postes de merde pendant 4/5 ans jusqu'à ce que tu récupères tes points durement gagnés dans des zones violence etc. Mais quelle gestion des ressources humaines de M----! Franchement j'en ai ras le bol de ces mesures qui ne visent qu'à les satisfaire et qui n'abondent que dans leur sens, on est vraiment les dindons de la farce!!!Mais pourquoi j'ai choisi ce métier ( hiérarchie/ parents/gamins)??? Je crois que tu as bien résumé la situation des mutés ...
Virgipapillon Posté(e) 8 mai 2015 Posté(e) 8 mai 2015 Bonjour à tout,Moi aussi j'ai un peu galéré... J'ai du faire mes vœux dans mon ancien iprof... mais récupérer l'accusé de réception dans le nouvel iprof!J'ai trouvé, dans la circulaire du mouvement du département que j'intègre, un lien pour réinitialiser mon compte pour accéder à mon nouvel iprof. J'ai du rentrer mon numen puis j'ai eu un message me donnant mon identifiant (qui a changé, j'ai cette fois mon nom d'épouse-nom de jeune fille).Et j'ai pu trouver mon accusé de réception. En revanche, je n'ai trouvé nulle part un texte disant qu'il fallait renvoyer par courrier son accusé de réception, et je n'ai aucun souvenir de l'avoir fait lors de mes précédentes participations (mais la dernière remonte à avril 2012). Si quelqu'un peut me renseigner à ce sujet...
chatmallow Posté(e) 8 mai 2015 Posté(e) 8 mai 2015 J'ai obtenu ma mutation pour le Tarn dans l'académie de Toulouse et j'ai pu très vite, après l'annonce de ma mut, me connecter à mon nouvel Iprof.
fabi30 Posté(e) 8 mai 2015 Posté(e) 8 mai 2015 c'est de la folie .... perso j'ai pu m'y connecter après le résultat du mouvement mais une semaine avant la saisie du mouvement intra impossible. J'ai contacté le service de l'IA qui m'a répondu "ce n'est pas grave, vous saisissez sur l'ancien". Je ne me suis donc pas inquiété mais voilà maintenant je suis coincé. Ça m'énerve ....
Messages recommandés