ondins Posté(e) 8 mai 2015 Posté(e) 8 mai 2015 (modifié) Bonjour, Y a-t-il des personnes sur le forum qui ont passé le CRPE à Montpellier? connaissez-vous le nombre de présents? J'étais inscrite au 3ième concours et au concours externe privé et je n'y suis pas allée; je devrais donc pouvoir communiquer les seuils d'admissibilité de ces 2 concours lorsque nous aurons les résultats. Modifié 8 mai 2015 par ondins
Nadikaah Posté(e) 8 mai 2015 Posté(e) 8 mai 2015 Bonjour, Le nombre de présents pour l'externe est 1322, pour tous les concours réunis, environ 1600 (je n'ai pas demandé plus de précisions car seul l'externe m'intéressait).
mymyhalina Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 bonjour, je l'ai passé cette année en interne après de nombreux essais en externe je ne sais pas non plus combien nous étions de présents et je n'arrive pas à avoir l'info ... si quelqu'un qui passe par là peut me répondre !!!!
Nadikaah Posté(e) 12 mai 2015 Posté(e) 12 mai 2015 Tu peux appeler à l'IA du 34, la personne est très sympa
mathiasfingermann Posté(e) 16 mai 2015 Posté(e) 16 mai 2015 Je l'ai passé à Montpellier cette année en interne et il m'a semblé entendre pendant le deuxiéme jour d'épreuve qu'il y avait eu 37% de présence parmi les 219 inscrits. Si cela est vrai, je ne sais pas...
Nadikaah Posté(e) 21 mai 2015 Posté(e) 21 mai 2015 Toujours pas ! C'est juste impossible cette attente !!!
Nadikaah Posté(e) 21 mai 2015 Posté(e) 21 mai 2015 Si j'ai bien compté 610 admissibles, mais avec l'émotion, j'ai pu me tromper.
Filou034 Posté(e) 21 mai 2015 Posté(e) 21 mai 2015 Felicitations à tous les admissibles et courage aux autres, dans les deux cas : ne lachez rien !!!!
Jobauer Posté(e) 8 juin 2015 Posté(e) 8 juin 2015 Hello tout le monde Pas de nouvelles des sujets dans l'académie de Montpellier ? Les oraux ont commencé je crois...
Messages recommandés