Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je passais par là pendant les vacances...

Il ne se passe pas grand chose par ici :(

• Réponses 348
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• isatoulon

93

• carine06

54

• maxie

36

• audrey777

17

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bonjour,

Je me suis renseignée auprès du snuipp. En effet il y a bien 3 listes, la liste externe, la liste interne et la liste 3eme voie, ils ont pris déja 3 personnes sur la liste externe puis 3 personnes sur les 2 autres listes ;);) . En ce qui me concerne; il y aurait encore 2 ou 3 personnes avant moi. Courage ça progresse!

Bérénice.

LC Nice 15ème.

Posté(e)

je croyais que ça devais bougé pendant les vacances... Je vois que ça n'est pas le cas :blush:

J'ai l'impression que les chances s'amenuisent surtout que je suis 81eme...

Posté(e)

oui, tout ça n'est guère réjouissant!... :(

Posté(e)

Bonjour,

j'ai eu le SNUIPP hier après-midi et voilà les nouvelles :

la liste du concours interne est épuisée = 2 personnes appelées

la liste du concours 3e voie : 2 personnes ont été appelées et avec les désistements il n'y a plus qu'une seule personne sur cette liste

la liste du concours externe : 2 personnes ont été appelées :

En résumé à 1 place près (la dernière personne sur la liste 3e voie) on est remonté de 12 places.

Donc pour Bérénice qui est 15e, tu es passée 15 - 12 = 3e mais il faut savoir qu'il y a cette personne en plus sur la liste 3e voie, mais bon tu ne devrais plus tarder à être appelée car finalement ça te met en 4e place (euh je sais pas si je suis claire là !!!!) ! AU fait, c'est quel département que tu préfères ?

On m'a aussi dit que 3 T1 avaient enfin un poste, il n'en reste donc plus que 9 à caser dans les AM. Mais bon ils maintiennent d'appels uniquement dans le Var pour le moment.

Je rappelerais le SNUIPP vers le 15 novembre, mais si vous avez d'autres nouvelles, n'hesitez pas !

A plus

Carine

Posté(e)

Merci Carine pour ces infos, mais s'agit il des 6 personnes deja recrutées, ou bien de personnes supplementaires recrutées depuis les vacances?

Posté(e)

Salut ISa,

malheureusement ce ne sont pas 6 personnes en plus, mais uniquement les 6 personnes déjà recrutées. J'espère qu'il y en aura bientôt d'autres !

A+

Carine

Posté(e)
Salut ISa,

malheureusement ce ne sont pas 6 personnes en plus, mais uniquement les 6 personnes déjà recrutées. J'espère qu'il y en aura bientôt d'autres !

A+

Carine

:(

Posté(e)

Mais alors personne n'a été recruté pendant les vacances de toussaint!!?? :cry:

La situation a l'air bien bloquée... C'est bizarre: pas de dépard en retraite? pas de stage de formation? pas de femme enceinte? personne à remplacer?

En plus dans le Var il n'y a (aurait?) plus de PE1 en attente d'après ce qui a été dit... Alors pourquoi personne n'est appelé :wacko:

Posté(e)
Mais alors personne n'a été recruté pendant les vacances de toussaint!!??  :cry:

La situation a l'air bien bloquée... C'est bizarre: pas de dépard en retraite? pas de stage de formation? pas de femme enceinte? personne à remplacer?

En plus dans le Var il n'y a (aurait?) plus de PE1 en attente d'après ce qui a été dit... Alors pourquoi personne n'est appelé  :wacko:

En effet Audrey, il n'y a plus de surnombre dans le Var, mais il faut penser qu'il y a ceux des Alpes Maritimes, et il est possible qu'on leur propose un poste dans le VAr (à vérifier je ne suis pas super sûre), du coup les départs programmés sont pour eux (c'est logique qqpart mais bon on est qd mêem un peu dégoûté !) Alors ben faut attendre et c'est looooooooooooooooooooonnnnnnnnnng j'en ai marre de cette attente !

Tu voudrais quel département à la base ? T'es à quelle place ?

Courage

Carine

Posté(e)

Bonjour Carine,

Je suis 91eme!!!!!!!!!!grrrrrr et je préfèrerai les Alpes Maritimes car mon mari y est employé mais même si j'étais appelée dans le Var je serais bien contente.

Pour l'instant ça ne change donc pas grand chose pour moi que les appelés de la liste complémentaire soit dans le Var ou AM pourvu qu'ils le soient (appelés).

Ce qui me terrifie c'est qu'à la même époque, l'an dernier il y avait eu pas mal d'appelés (voir dans les messages précédents, quelqu'un en parlait)

et là ça stagne...

Courage à toi aussi! Ca ne devrait plus tarder pour toi vu ton classement!

Posté(e)

Audrey, je suis 98ème, c'est encore plus loin que toi, et je n'y crois plus du tout, snifff.....

Si au moins on voyait les choses réellement decoller, il y aurait un peu d'espoir...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...