Aller au contenu

LC Nice


Psycho

Messages recommandés

Hello,

En fait avec tout ça si je suis bien, rien n'est fiable !!! Mais j'avoue que j'ai flippé, car qd j'avais appelé le SNUIPP en septembre j'avais parlé à la même personne qui s'était montrée très enthousiaste et m'avait donné plein d'explications si jamais j'étais envoyée loin (voir mon post plus haut) car je crains un peu de laisser ma pépette sans moi !!! Et là vraiment elle était pessimiste elle m'a foutu le moral à 0. Mais je vois avec kes expériences de Gerry ou de Steph, c'est du tout ou n'importe quoi ! Mais on fait ce qu'on peut pour se raccrocher à qqch hein ???, vous avez connu ça aussi ! Du coup je ne sais plus quoi penser. Est-ce que ça vaut le coup si en cas d'appel pour aller loin je demande à me mettre de côté des fois que ça serait plus près (mais c'est pas gagné non plus).

C'est loooong d'attendre !

Mais comme je le disais à Isatoulon, cette année semble être un peu exceptionnelle (nombre de désistements en LP, à l'académie de Montpellier, je viens de voir qu'ils avaient réouvert une LC parce qu'ils manquaient de monde !!!!) alors tous les espoirs sont permis !

Au fait Isa par curiosité tu as obtenu combien de points ? Car ça a l'air super serré les résultats, moi en étant 25e je n'ai que 5.2 pts d'écart avec le dernier de la LP !

ALlez courage et patience!

Carine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 348
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • isatoulon

    93

  • carine06

    54

  • maxie

    36

  • audrey777

    17

Membres les plus actifs

j'ai eu 97.5 points

je me suis rétamée en oral pro ou j'ai eu 6 (j'ai frolé l'elimination!!! :blink: )

Il en fallait 209.2 pour etre admis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Est ce que quelqu'un sait s'il y a eu plus de désistements que l'année précédente à Nice ?

L'année dernière la situation était à peu près la même, non ? On pouvait s'inscrire dans 2 académies être en LP par exemple à Paris, en LC à Nice et donc choisir Paris. Y a t'il plus de cas de ce style cette année ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu !! c'est écoeurant 19 pts d'écart entre le dernier de la Lp et la fin de la LC !!!! C'est hallucinant je n'aurais jamais cru que c'était si serré !

POur le 6 en oral pro j'ai pas été top non plus j'ai eu 8. Pourtant je n'étais pas rtop mécontente de moi à côté de la cata en bio (ou j'ai finalement eu 11 !) je suis tombée sur de la philisophie à l'école primaire, et toi ?

Et t'avais quoi comme option ? moi anglais, sciences et course.

Pour Audrey, euh pour les désistements il y en a donc eu 10 en LP (donc 10 remontées de la LC), par contre combien vont se désister de la LC, ça c'est mystère et boule de gomme ça se saura au fur et à mesure je pense. d'après ce que j'ai compris l'an dernier ils sont descendus juqu'au rang 74 mais il n'y avait que 69 postes donc 5 désistements en LC.

Pour cette année en totu cas c'est faisable d'être en LP d'un côté et en LC dans une autre académie, mais ça ne veut pas forcément dire que la personne renonce à la LC (si ça lui donne l'occasion de changer de région par ex).

Pour les 10 désistements en LP cette année c'est exceptionnel, les autres années c'ets 1 ou 2 maxi, alors on sait jamais !!!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus j'etais pas trop mecontente de moi(!!! :blink: ), je suis tombée sur l'integration des enfants handicapés à l'ecole.

J'avais pris sciences musique et danse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous et toutes

voici le mail que je viens de recevoir du se-unsa de nice

Liste complémentaire

Le point a été fait aujourd'hui avec l'IA 83 : Il n'y a plus de titulaires en surnombre dans le Var et on ne fera pas appel aux titulaires encore en surnombre du 06. Le

recrutement des LC va donc commencer prochainement dans le 83, peut être même avant les vacances de la Toussaint.

Bonne nouvelle donc pour les "LC" qui attendent !

Que les premiers se tiennent prêts !

voila! bon courage a ceux qui vont etre appelés

quelqu un sait combien ils comptent en prendre environ avec la nouvelle loi pondu par le ministere...?

merci pour vos reponses et a bientot

---------------------------------------------------

nice lc 47

besancon lc 27

que de patience et de stresse

cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sandrine!

Pour ta question, je ne sais pas...désolée..mais tu sais pourquoi ils ne prennent plus les PE1 en surnombre? c'est bizarre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne m'abuse Sandrine parle sans doute de la loi pour les internes: c'est un interne pour je ne sais plus combien d'externe. En tout cas plus que les années précédentes.A+

Abeille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu aujourd'hui un mail du snuipp qui m'indique que le recrutement de la LC n'a toujours pas débuté...

Alors quand, QUAND???????? cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Infos contradictoires avec Isatoulon !!!! Pfff c'est dur ces syndicats !

m'enfin voilà ce matin j'ai vu les posts, j'ai essayé d'avoir qqn au SNUIPP 06 mais j'ai raté la personne qui s'occupe des LC, par contre la personne que j'ai eu à l'accueil m'a conseillé d'appeler le SNUIPP du Var pour avoir + d'infos vu que ds le 06 c'ets bouché (ils n'ont réussi à placer que 3 personnes de + à leur fameuse réunion du 8 octobre !!)

Enfin bref donc je viens d'avoir le SNUIPP du var et 3 recrutements dans le Var sont prévus !!!!! donc cux-là vont intervenir d'ici la Toussaint. Elle m'a dit que pour moi ce n'était pas pour tout de suite (mais bon ça je savais), et qu'il y avait les 6 personnes des 2 autres listes.

Elle m'a aussi dit que svt l'IA atendait un peu et faisait des regroupements pour appeler pls personnes et essayer de caser les gens au plus près de leur domicile (dans la limite du possible bien sûr). M'enfin voilà c'est parti !

Et sinon de toute façon fin de semaine prochaine je rappelle le SNUIPP06 pour avoir encore des infos !

A+

Carine

PS : je n'ai rien trouvé sur cette loi d'interne et d'externe, qqn a qqch ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...