Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je m'interroge: demander un poste "compensation décharge de directeur" au mouvement qu'est ce que ça signifie? S'ils accèdent a mon vux est ce que je n'aurai forcément QUE des décharges (généralement 4 quarts dans des écoles différentes donc) ou pas forcément je pourrais avoir un quart et le reste autre chose ?

Posté(e)

précise le département dans lequel tu fais le mouvement... les règles sont différentes...

tu n'as pas de notice donnée par la DSDEN qui accompagne la parution des postes du mouvement ?

Posté(e)

Je suis dans l Essonne je dépends de l'académie de Versailles.

Il y a la circulaire avec 12 annexes je t'avoue que je n'ai pas encore tout lu mais je n'ai pas trouvé de précision la dessus pour l'instant.

Posté(e)

Je suis dans l Essonne je dépends de l'académie de Versailles.

Il y a la circulaire avec 12 annexes je t'avoue que je n'ai pas encore tout lu mais je n'ai pas trouvé de précision la dessus pour l'instant.

Ici 77 j'ai postulé sur un poste de ce type : la personne est entièrement déchargée ; regarde le nombre de classe où est indiquée cette décharge!

Posté(e)

Hannn je viens de regarder effectivement au bout de la ligne c'est précisé entier ou fractionné. Entier c'est intéressant !

Mais dans le cas de fractionné comment ça marche, quelqu'un sait ?

Posté(e)

Hannn je viens de regarder effectivement au bout de la ligne c'est précisé entier ou fractionné. Entier c'est intéressant !

Mais dans le cas de fractionné comment ça marche, quelqu'un sait ?

tu es sur ce poste tous les ans(fractionné) et tu complètes ailleurs il me semble...

Posté(e)

J'ai demandé pas mal de ces postes dans les yvelines. Pour les yvelines, ces postes sont tous entier, il n'y en a aucun de fractionner, puisqu'ils ne sont que dans les écoles de 14 classes et plus (donc directeur totalement déchargés).